Afficher l'heure dans un onglet internet
patatequantique
-
jordane45 Messages postés 40050 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 40050 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j’ai été sur ce site récemment http://www.minuteur-en-ligne.fr/ , quand on lance un chrono le décompte s’affiche sur l’onglet de la page. J’ai trouvé ça hyper pratique et je me demandais si c’était possible mais avec l’heure sauf que je vois pas du tout comment faire. Je suis pas très doué en code mais généralement je me débrouille en piquant des bout de code par si par la sur internet donc comme d’hab j’ai farfouiller mais je crois que j’ai pas les bon mot clé, je trouve rien d’utile. Si quelqu’un a une piste sur comment faire ou un site qui en parle en quelque part ça m’aiderais beaucoup ^^
merci :)
j’ai été sur ce site récemment http://www.minuteur-en-ligne.fr/ , quand on lance un chrono le décompte s’affiche sur l’onglet de la page. J’ai trouvé ça hyper pratique et je me demandais si c’était possible mais avec l’heure sauf que je vois pas du tout comment faire. Je suis pas très doué en code mais généralement je me débrouille en piquant des bout de code par si par la sur internet donc comme d’hab j’ai farfouiller mais je crois que j’ai pas les bon mot clé, je trouve rien d’utile. Si quelqu’un a une piste sur comment faire ou un site qui en parle en quelque part ça m’aiderais beaucoup ^^
merci :)
A voir également:
- Afficher l'heure dans un onglet internet
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Gps sans internet - Guide
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
- Freebox n'affiche plus l'heure mais fonctionne - Forum Freebox
- Quel est l'équivalent 40 GO d'internet en heures ? ✓ - Forum Mobile
2 réponses
yg_be
Messages postés
24281
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 585
bonjour, as-tu analysé le code la page affichée par le minuteur que tu donnes en exemple?
Bonjour,
Un simple setTimeout .. et la modification de la balise TITLE de ta page html...
Un simple setTimeout .. et la modification de la balise TITLE de ta page html...
<html>
<head>
<title>...</title>
</head>
<body>
<script type="text/javascript">
function setHeureTitle(){
var currentdate = new Date();
var datetime = currentdate.getHours() + ":"
+ currentdate.getMinutes() + ":"
+ currentdate.getSeconds();
document.title = datetime;