Comment supprimer un ancien skyblog ?

Fermé
juliettech3 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2018 - 7 déc. 2018 à 15:41
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 10 déc. 2018 à 18:50
Bonjour à tous !

J'ai besoin de votre aide, je souhaite supprimer un ancien skyblog qui risque de me porter préjudice pour ma vie professionnelle, et même ma vie tout court. J'ai aujourd'hui 24 ans, et j'ai presque fini mes études, et je compte faire un doctorat après le master. Ma présentation et mon nom doivent donc être extrêmement soigné... J'ai fait l'erreur, quand j'avais 14 ans, (soit il y a 10 ans déjà !) de mettre mon nom de famille sur un de mes blogs, et il apparait directement dans les images en faisant une recherche Google.

Il faut vraiment que je supprime ça, et rapidement. J'ai changé d'adresse mail depuis. En essayant de me connecter sur mon ancienne adresse, il est marqué que l'adresse n'existe pas, comme si elle avait été supprimée... est-ce possible après plusieurs années de non utilisation ? Quel autre moyen j'ai pour réussir à supprimer le blog ?

Merci à ceux qui pourront sauver la suite de ma vie.
A voir également:

4 réponses

juliettech3 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2018 23
8 déc. 2018 à 20:36
EDIT : J'ai pu obtenir la suppression du skyblog. Cependant, lorsque je tape mon nom et prénom en recherche Google, je tombe ENCORE sur mes anciennes photos...Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
23
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
8 déc. 2018 à 20:50
SI ton blog n'est plus accessible tant mieux :)
ensuite quant aux résultats ds google c'est autre chose : il faudra attendre un certain temps pour qu'il les mette à jour et c'est normal, non !!!
de toutes manière à partir de ces résultats, normalement, le blog supprimé, on ne peut plus accéder à rien ( sauf la version cache de GG si il y en a une )
0
juliettech3 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2018 23
10 déc. 2018 à 16:37
Ok... Donc tu sais plus ou moins comment ça fonctionne du coup ? Au bout d'un moment, les données qui sont plus censées être accessibles disparaissent des recherches également ?

Sinon oui, le blog est supprimé ! Ce qui m'embête ce sont les photos de moi à 14 ans qu'on peut toujours voir...
0