Serveur ftp
Résolu
hassan
-
DVX Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DVX Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tout, SVP
je voudrai savoir comment creer un serveur ftp dans mon machin sous windows et merci bcp
je voudrai savoir comment creer un serveur ftp dans mon machin sous windows et merci bcp
A voir également:
- Serveur ftp
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
sinon on pourra pas t'aider
Pourquoi est-ce que vous vous contentez de dire une telle chose, laisse donc les gens parler comme ils veulent. L'importance c'est de s'entraider.
CompaqPresario
Si tu souhaite gerer ton site en Ftp, il y a des serveurs gratuits comme celui de multimania. Après il te sufira de faire une copie de tes fichiers à partir de ton disque et de les exporter vers ton site avec un logiciel ftp comme FTPExpert.
Si c'est pas ça que tu veux, explique un peut et on verra.
je voudré acceder a mon pc a distance à traver le serveur ftp
Si tu est connecté à Internet, c'est csimple, tu ouvre un compte sur multimania.com ou .fr cela te donnera acces à la creation d'un compte ftp. Par la suite tu fais une copie de tout ton disque que tu exporte vers le compte ftp.
après, même quant tu vayage, tu pourra facilement consulter tes docuements travailler, les modifier ou et enregistrer de nouvelles choses comme si tu es dans ta machine.
Merci