Serveur ftp

Résolu
hassan -  
DVX Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tout, SVP
je voudrai savoir comment creer un serveur ftp dans mon machin sous windows et merci bcp
A voir également:

1 réponse

Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   825

dans mon machin
D'accord. Mais la tu est trop précis il faut que tu arrêtes de détailler comme ça sinon on pourra pas t'aider.
0
CompaqPresario Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bonsoir,

sinon on pourra pas t'aider

Pourquoi est-ce que vous vous contentez de dire une telle chose, laisse donc les gens parler comme ils veulent. L'importance c'est de s'entraider.

CompaqPresario
0
DVX Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Slt,

Si tu souhaite gerer ton site en Ftp, il y a des serveurs gratuits comme celui de multimania. Après il te sufira de faire une copie de tes fichiers à partir de ton disque et de les exporter vers ton site avec un logiciel ftp comme FTPExpert.

Si c'est pas ça que tu veux, explique un peut et on verra.
0
hassan

merci de ton reponce
je voudré acceder a mon pc a distance à traver le serveur ftp
0
DVX Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ok hassan, tout est question d'magination et d'innovation.
Si tu est connecté à Internet, c'est csimple, tu ouvre un compte sur multimania.com ou .fr cela te donnera acces à la creation d'un compte ftp. Par la suite tu fais une copie de tout ton disque que tu exporte vers le compte ftp.
après, même quant tu vayage, tu pourra facilement consulter tes docuements travailler, les modifier ou et enregistrer de nouvelles choses comme si tu es dans ta machine.

Merci
0