Protection page web
Résolu
forcepas
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
oberion Messages postés 1253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oberion Messages postés 1253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je débute dans la programmation d'un site internet. Il commence à fonctionner sympathiquement.
il est là<url>http:/forcepas2.free.fr</url>
Maintenant je voudrais bloquer l'accès aux répertoires contenant les images du site.
J'ai testé plusieurs rédactions de .htaccess comme par exemple :
uthUserFile /dev/null
AuthGroupFile /dev/null
AuthName AccesRestreint
AuthType Basic
<limit GET POST>
order deny,allow
deny from all
allow from .forcepas2.free.fr
</Limit>
le résultat n'est pas celui que j'attends. Le répertoire dans lequel j'installe l'htaccess n'est plus visible du net, mais mon site ne charge plus les photos qui sont dans le répertoire...
Je suis sûr que c'est une question de béotien 1000 fois répondu, mais je cherche la réponse depuis 2heures dans le forum sans succès.
Alors s'il y avait une âme charitable pour me donner un coup d emain, ce serait super.
Merci
cordialement
forcepas
je débute dans la programmation d'un site internet. Il commence à fonctionner sympathiquement.
il est là<url>http:/forcepas2.free.fr</url>
Maintenant je voudrais bloquer l'accès aux répertoires contenant les images du site.
J'ai testé plusieurs rédactions de .htaccess comme par exemple :
uthUserFile /dev/null
AuthGroupFile /dev/null
AuthName AccesRestreint
AuthType Basic
<limit GET POST>
order deny,allow
deny from all
allow from .forcepas2.free.fr
</Limit>
le résultat n'est pas celui que j'attends. Le répertoire dans lequel j'installe l'htaccess n'est plus visible du net, mais mon site ne charge plus les photos qui sont dans le répertoire...
Je suis sûr que c'est une question de béotien 1000 fois répondu, mais je cherche la réponse depuis 2heures dans le forum sans succès.
Alors s'il y avait une âme charitable pour me donner un coup d emain, ce serait super.
Merci
cordialement
forcepas
A voir également:
- Protection page web
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capture page web - Guide