Protection page web

Résolu/Fermé
forcepas Messages postés 10 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 - 14 nov. 2006 à 22:33
oberion Messages postés 1253 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007 - 15 nov. 2006 à 11:09
Bonsoir,
je débute dans la programmation d'un site internet. Il commence à fonctionner sympathiquement.
il est là<url>http:/forcepas2.free.fr</url>
Maintenant je voudrais bloquer l'accès aux répertoires contenant les images du site.
J'ai testé plusieurs rédactions de .htaccess comme par exemple :

uthUserFile /dev/null
AuthGroupFile /dev/null
AuthName AccesRestreint
AuthType Basic

<limit GET POST>
order deny,allow
deny from all
allow from .forcepas2.free.fr
</Limit>
le résultat n'est pas celui que j'attends. Le répertoire dans lequel j'installe l'htaccess n'est plus visible du net, mais mon site ne charge plus les photos qui sont dans le répertoire...

Je suis sûr que c'est une question de béotien 1000 fois répondu, mais je cherche la réponse depuis 2heures dans le forum sans succès.

Alors s'il y avait une âme charitable pour me donner un coup d emain, ce serait super.
Merci
cordialement
forcepas
A voir également:

1 réponse

oberion Messages postés 1253 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007 248
15 nov. 2006 à 11:09
Hello,

Changes pour LocalHost la dedans:
<limit GET POST>
order deny,allow
deny from all
allow from localhost
</Limit>

Pas garantie que ca fonctionne.
Sinon, vire le "." avant l'adresse de ton site.

0