Comment afficher le menu sur toutes les pages
Résolu
comando69
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
comando69 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
comando69 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir je suis en train de creer un site et je voudrais faire que sur ce site https://www.travian.com/fr
en fait ce que je voudrais c'est separer le milieu par des pointillés de chaque cote comme sur le site et que ca s'ouvre sur toutes les pages
on m'as dis d'utiliser les css mais je ne trouve pas le code qu'il faut pour mettre pour qu'il y ai le menu sur le coté avec les pointillés de comme sur ce site
pouvez vous m'aidez svp
merci d'avance
en fait ce que je voudrais c'est separer le milieu par des pointillés de chaque cote comme sur le site et que ca s'ouvre sur toutes les pages
on m'as dis d'utiliser les css mais je ne trouve pas le code qu'il faut pour mettre pour qu'il y ai le menu sur le coté avec les pointillés de comme sur ce site
pouvez vous m'aidez svp
merci d'avance
A voir également:
- Comment afficher le menu sur toutes les pages
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Word filigrane sur toutes les pages - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
- Menu corbeille - Guide
4 réponses
Pour ce code :
Si tu fais du xhtml penses à refermer la balise en mettant un slash à la fin ;-)
Pour l'élément que tu veux entourer, tu n'as pas moyen de mettre la page en ligne ?
C'est beaucoup plus pratique avec le code.
Tu peux le mettre ici, mais ne mais pas toute ta page, et utilise les balises code ;-)
a plus
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="design.css">C'est bon.
Si tu fais du xhtml penses à refermer la balise en mettant un slash à la fin ;-)
Pour l'élément que tu veux entourer, tu n'as pas moyen de mettre la page en ligne ?
C'est beaucoup plus pratique avec le code.
Tu peux le mettre ici, mais ne mais pas toute ta page, et utilise les balises code ;-)
a plus
Salut.
Est-ce que tu peux donner le code ou l'adresse de ton site ?
Pour une bordure, il suffit d'avoir un bloc qui englobe l'élément choisi, et d'appliquer un style CSS a cet élément.
Le style ressemble à :
border-width:0 1px;border:1px solid;
Est-ce que tu peux donner le code ou l'adresse de ton site ?
Pour une bordure, il suffit d'avoir un bloc qui englobe l'élément choisi, et d'appliquer un style CSS a cet élément.
Le style ressemble à :
border-width:0 1px;border:1px solid;
merci de ta reponse mais mon site n'est pas encore en ligne
et ma page ressemble a celle de travian car j'ai fais un menu et il me reste plus qu'a faire le css
peux tu aussi me dire si c'est bien ca pour aller a ma css que je dois mettre entre les head <link rel="stylesheet" type="text/css"
href="design.css">
merci d'avance
et ma page ressemble a celle de travian car j'ai fais un menu et il me reste plus qu'a faire le css
peux tu aussi me dire si c'est bien ca pour aller a ma css que je dois mettre entre les head <link rel="stylesheet" type="text/css"
href="design.css">
merci d'avance