Comment afficher ma page index dans un cadre
Résolu/Fermé
mp2008
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2008
-
20 juin 2008 à 14:48
mp2008 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 - 20 juin 2008 à 18:33
mp2008 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 - 20 juin 2008 à 18:33
A voir également:
- Comment afficher ma page index dans un cadre
- Comment supprimer une page dans word - Guide
- Comment traduire une page - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Comment faire un cadre sur word - Guide
- Afficher google en page d'accueil - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 15:00
20 juin 2008 à 15:00
Il suffit d'inclure la balise object/embed dans ton cadre en référence à index.swf : http://www.w3schools.com/flash/flash_inhtml.asp
mp2008
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2008
20 juin 2008 à 15:42
20 juin 2008 à 15:42
merci, mais ca ne repond pas a ma question.
j'ai un jeu de cadres, avec 2 cadres : un cadre menu, et un cadre principal.
Mon cadre menu comprend les differentes categories de mon site, auxquels j'ai appliqué un menu de reroutage
Le contenu de mon cadre principal depend donc des menu de reroutage de mon cadre menu.
Je veux faire apparaitre ma page d'intro (ou index.swf) avec ce cadre menu, donc je dois apliquer à un de mes cadres principaux la page index. Comment faire ca?
comment faire pour que l'orsqu'un visiteur arrive sur mon site, la page d'acceuil se trouve dans mon cadre principal.
A moins que ce ne soit pas possible d'inclure une page d'acceuil dans un jeu de cadre?
merci encore
bonne journee
j'ai un jeu de cadres, avec 2 cadres : un cadre menu, et un cadre principal.
Mon cadre menu comprend les differentes categories de mon site, auxquels j'ai appliqué un menu de reroutage
Le contenu de mon cadre principal depend donc des menu de reroutage de mon cadre menu.
Je veux faire apparaitre ma page d'intro (ou index.swf) avec ce cadre menu, donc je dois apliquer à un de mes cadres principaux la page index. Comment faire ca?
comment faire pour que l'orsqu'un visiteur arrive sur mon site, la page d'acceuil se trouve dans mon cadre principal.
A moins que ce ne soit pas possible d'inclure une page d'acceuil dans un jeu de cadre?
merci encore
bonne journee
mp2008
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2008
20 juin 2008 à 18:33
20 juin 2008 à 18:33
bon j'ai resolu mon probleme; merci à d0o0b d'avoir pris le temps de me repondre.
pour ceux qui auront le meme probleme, j'ai tout simplement inserer mon hichier shockwave dans le cadre principal de mon fichier "jeu de cadre" que j'ai ensuite renommé index.html
ca a l'air simple mais pas pour les dislexiques comme moi apparemment.
salut**
pour ceux qui auront le meme probleme, j'ai tout simplement inserer mon hichier shockwave dans le cadre principal de mon fichier "jeu de cadre" que j'ai ensuite renommé index.html
ca a l'air simple mais pas pour les dislexiques comme moi apparemment.
salut**