Gestionnaire d'inscription ???

Résolu/Fermé
kisscool387 Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016 - 22 juin 2008 à 12:00
kisscool387 Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016 - 22 juin 2008 à 19:17
Bonjour,
J'ai le projet de créer un nouveau site internet, bon c'est loin d'etre mon 1er, question design j'ai aucun souci, mais pour le programmation je ram beaucoup, jusqu'a maintenant je me limité au classic HTML et Javascript ce qui me permeté tout de même avec une bonne utilisation de créer des site convenable.

Seulement, maintenant j'ai besoin de plus, je vais devoir utiliser du PHP et des language que je ne connais pas, en faite, tout ce qu'il me faudrais, c'est l'interface d'un forum, une base d'inscription avec une interface de gestion et des niveau genre Niv 0 pour visiteur Niv 1 pour inscrit Niv 2 pour Modo Niv 3 pour Admin pour permetre d'avoir différent accé en fonction du niveau au quel ont ce sera connecter.
Je me doute bien que cela ne va pas etre facile a faire, c'est pour ca que je vous demande pas comment faire, mais plutot si vous connaissé des system prés configurer et personnalisable qui permetrai de faire ca, ou des site explicatif sur ca, car je c'est que il y a plein de site qui le propose, et même gratuitement, a l'époque j'avais "roxorgamer" qui avais tout gratuitement, mais le serveur a planté un jour, et j'ai tout perdu, j'ai pas eu le courage de recommancer, mais cette foi j'aimerai bien ne pas dépendre d'un serveur du moin pour l'essenciel, en suite question budget, ca va dépendre de ce que ont me propose, mais je suis prés a investire dans les 80€ s'il faut pour trouver les base, pour 20€/mois pour un nom de domaine et un reférencement.

Si quelqu'un à quelquechose à me proposer de fiable (pas un site qui va planter ou fermer dans 6mois) je lui en serai trés reconnaissant.

Cordialement, Damien
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2008 à 14:38
je peux t aider dans le domaine du PHP contactes moi
0
kisscool387 Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016 11
22 juin 2008 à 19:17
Merci jmg78 pour ta réponse, c'est trés gentil de m'offrire ton aide, pour l'instant je pense avoir trouvé tout ce dont je cherché, mais si je rencontre une difficultée, je te contacterai ;)
encors merci beaucoup à toi jmg78
et désolé à la communautée pour ce post peut utile.

Cordialement, Damien
0