Problème lors de l'upload d'une image

Résolu/Fermé
Keffria Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 - 20 juin 2008 à 07:52
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2008 à 13:44
Bonjour,

J'ai mon code de création de miniature lors de l'upload d'une image qui fonctionne correctement sur un intranet. L'intranet sur lequel il fonctionne est une copie de l'intranet officiel. Je suis maintenant passé sur l'officiel qui se trouve sur un serveur différent, et cela ne fonctionne plus. Aucune modification dans le code a été apporté.

Fatal error: Call to undefined function ImageCreateFromJpeg() in D:\INTRANET\Base_image\pages\ajoutimg.php on line 116

Voilà le message d'erreur que cela me renvoi. Avec mon maitre de stage on a d'abord pensé à un problème sur le serveur, celui-ci ne gérerait pas l'upload, c'est fort probable, mais nous ne savons pas comment faire pour que cela fonctionne. Tout comme l'entreprise de sous-traitance d'ailleurs...

Si quelqu'un connait une solution, ou a déjà été confronté à se genre de problèmes, je suis prend tout ce qui peut m'être utile.

Merci d'avance.

Keffria
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 13:44
La fonction utilisée ImageCreateFromJpeg() n'est pas supportée par la version de php installée sur ton serveur...
0