Forum

Résolu
nico29280 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nico29280 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Y aurait-il parmis vous une personne douée en graphisme et motivée pour créer un forum rock / métal avec moi ?

8 réponses

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Allo,

tout dépends quel age tu as.

Et quel genre de forum tu veux.

Reviens moi :)
0
nico29280 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

j'ai 18 ans
et je voudrai un forum dynamique :)
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

et est-ce que le monsieur a tout ses plans de fait ?
0
nico29280 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

j'ai les grandes lignes en tête et mon ancien forum que je n'avais pas réussi a dynamiser
0

alors tu pourrais te servir de Joomla, il est très bien et tu peux choisir ton design.

Si tu veux que j'en fasse la conception et bien communique avec moi.

ericp96@hotmail.com
0

qu'est ce que c'est Joomla ??
ce que je cherche surtout c'est quelqu'un qui voudrait bien être Admin avec moi. Je manipule bien la gestion je pêche juste au niveau design
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est un peu comme forumactif non ?
0

y a t-il quelqu'un d'interessé pour m'aider ?
0

résolu j'arrete le forum
0

résolu
0