Aider moi a ameliorer mon site

Résolu/Fermé
sysy - 11 avril 2007 à 15:01
alphonsenational Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 - 14 août 2008 à 00:55
bonjour, je recherche des idées afin d'ameliorer mon site : www.stonealufgroup.fr
je tiens préciser que je suis débutant, alors soyez cool.
merci tous pour votre temps ;-)
A voir également:

4 réponses

adresse introuvable
0
desole, l'adresse exact est : www.stonealugroup.fr

merci a vous tous
0
Salut,

Je n'ai pas tout compris de ton code source... :)

Mais je visualise ton site avec FireFox 2.0.0.3 et les photos de la première pag sont trop grande et passent sur le texte (on voit pas "ZA du Moulin Blanc - ...) et dans localisation le bouton Acceuil est derrière le texte.
Pour éviter cela il faut structuré ta page soit avec des Table (grrrrr...) soit avec des div. J'ai vu quelques div mais ils sont en absolute... Et donc ils ne s'adapte pas à ta page.

Autrement il est agréable d'avoir le menu qui est le même sur toutes les pages : Références, Localisation, contact. De même il est toujours sympa d'avoir en première page un court texte décrivant ta société, plutôt qu'une longue montrant tes références.

Enfin, La page de contact ne marche pas... je crois que t'as oublié le Doctype.

Je te souhaites Bonne chance,
Thoams ;-)
0
bon alors la page de presentation trop longue à charger les drapeaux (je trouve),
la page d'acceuil mettre la recherche google en bas, la photo du bas cache une adresse je suppose, la page contact ne fonctionne pas.

la page location en anglais traduire accés ....

je trouve le site une peu palo (trop blanc à mon gout un peu de couleur mettrai un peu de gaitée)
les titres de la page d'acceuil a revoir un peu morne
0
je te remercie beaucoup reg, pour ce qui est de l'anglais, je passe par une société pour mettre en ligne le site et la mise a jour n'a pas été faite.
Je pense que pour la barre google je vais la deplacer vers le bas.
Sinon, pour les drapeaux comment pourrais-je ameliorer ca?
pour ce qui est de la couleur je n'arrive pas a me decider.
Je pense aussi mettre le plan du site (a voir).
encore merci
0
je pense qu'il te faut revoir l'animation flash au debut (afficher en premier les drapeaux peut etre avant la phrase)
le plan du site peut etre une bonne idée
0
j'avais penser mettre juste une ou deux banniere de pub, en esperant rapporter du monde sur le site, qu'en pensez vous?
ou peux t on mettre nos banniere ??
0
alphonsenational Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008
14 août 2008 à 00:55
bonjour j'ai pu monter un site pour ma compagnie mais ce site est très loin de nos attentes d'un site attractif et dynamique, je souhaiterais que vous me donniez vos avis d'expert en la matière, et comment je pourrais l'améliorer.
je suis un peu prix par la gorge car je suis assigné à résultat. www.ivbcentre.net
c'est l'adresse.
je suis new en html

SOS Help me please
0