Cherche un script flash tres connu

Résolu
Ky021 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ky021 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai crée un site pour y mettre des créations graphique faites avec photoshop & cie, j'aimerais que les images s'ouvre dans une boite spécial avec flash. quand on clic dessous le reste du site s'assombri, ça ouvre une nouvelle boite blanche avec l'image...
A voir également:

5 réponses

Joy_^ Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

C'est pas du flash, c'est pas de l'ajax, c'est du javascript et ça s'appelle lightbox

http://www.huddletogether.com/projects/lightbox2/

Voilà :)
2
Ky021 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je trouve pas ce "script" et en fait je même pas comment le chercher.
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

c'est pas du flash mais de l'ajax, avec une petite recherche sur google ça devrait être facile à trouver
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

sympathique ce petit script

par contre sur ie6 au lieu d'être transparent le fond est noir ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ky021 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci !!
0