SAVEFILE.COM

Résolu
FRANCELISSA Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FRANCELISSA Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur savefile.com et j'ai téléchargé les photos de mon disque dur pour pouvoir les mettre ensuite sur mon site mais je n'arrive pas à les ajouter dans mon site??? J'ai l'adresse URL mais j'en fait quoi puisque lorsque je veux télécharger un document (entre autre, ici, une photo), dans mon logiciel (dreamweaver), je dois le prendre à partir d'une source local (disque dur ou amovible), on ne me propose pas de télécharger à partir d'internet? ou j'ai loupé un coche?
Quelles sont les manipulations à faire pour les télécharger?
Merci pour votre aide

2 réponses

FRANCELISSA Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je viens de télécharger mes photos sur mon disque dur mais je n'arrive toujours pas à les visualiser sur le net!!!!
Que se passe-t-il? Quelqu'un peut il m'aider?
Merci
-1
FRANCELISSA Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est bon ca marche! J'avais juste oublier de basculer les images sur le serveur!!!
-1