Formulaire et submit
Résolu
JB_A
Messages postés
301
Membre
Dernière intervention
-
JB_A Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JB_A Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un formulaire standard :
Dans ce formulaire, j'ai un champ qui lorsqu'il est changé soumet le formulaire (la syntaxe
"document.location.submit()" permet la compatibilité entre les navigateurs IE et firefox,
contrairement à "document.location.reload('mapage.php')" ).
Mais j'aimerais que dans le cas du changement dans select, je renvoie vers "mapage.php?ci_state=1"
alors que si ce champ n'est pas changer, cela renvoie vers "mapage.php". Je pense qu'il faut ajouter un javascript qui permettrait de soumettre l'URL mais je ne connais pas la syntaxe du script.
Merci par avance de votre aide.
J'ai un formulaire standard :
<form method="post" name="ci" action="mapage.php" onsubmit="return beforesubmit()"> --- mes champs de formulaire --- <input type="submit" value="envoyer">
Dans ce formulaire, j'ai un champ qui lorsqu'il est changé soumet le formulaire (la syntaxe
"document.location.submit()" permet la compatibilité entre les navigateurs IE et firefox,
contrairement à "document.location.reload('mapage.php')" ).
<select name="stateid" onChange="document.location.submit();">
Mais j'aimerais que dans le cas du changement dans select, je renvoie vers "mapage.php?ci_state=1"
alors que si ce champ n'est pas changer, cela renvoie vers "mapage.php". Je pense qu'il faut ajouter un javascript qui permettrait de soumettre l'URL mais je ne connais pas la syntaxe du script.
Merci par avance de votre aide.
A voir également:
- Formulaire et submit
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Webmastering
- Problème avec Google Chrome - Forum Google Chrome