Forum dans un espace web

Résolu
flits Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais créer un forum phpbb chez un héberger de site tel que lycose ou autre mai je ne c pas si cella est possible
que me fraudais t'il comme espace pour mon forum sachant que il devra contenir pas mal de poste avatar etc

d'avance je vous remercie
A voir également:

3 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

le problème n'est pas vraiment celui de l'espace, mais on va dire que 50mo devraient suffirent dans un premier temps.

La question est : y a-t-il une base de donnée sur ton hébergement ? Si ce n'est pas le cas, inutile d'aller plus loin...
0
flits Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ben appartement lycos a une base de donnée mai lorse que je veut le config il vas même pas jusque la
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

un effort d'écriture et d'explication serait le bienvenue
0