Aide formulaire site internet
Résolu/Fermé
choubi069
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2008
-
14 nov. 2008 à 21:53
choubi069 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 16 nov. 2008 à 19:00
choubi069 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 16 nov. 2008 à 19:00
A voir également:
- Aide formulaire site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
pyschopathe
Messages postés
1974
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
135
14 nov. 2008 à 22:20
14 nov. 2008 à 22:20
Bonsoir,
Pour la première question, tu peux faire des listes déroulantes : une pour le jour, une pour le mois et une pour l'année.
Deuxièmement, tu n'as qu'à mettre une classe, "obligatoire" par exemple, aux éléments obligatoires. Tu peux ensuite leur appliquer un style particulier.
Pour la troisième question, tu dois pouvoir faire ça en Javascript : tu surveille la modification de ta première liste et tu affiches ou caches la seconde en fonction de la valeur courante de la première...
Pour la première question, tu peux faire des listes déroulantes : une pour le jour, une pour le mois et une pour l'année.
Deuxièmement, tu n'as qu'à mettre une classe, "obligatoire" par exemple, aux éléments obligatoires. Tu peux ensuite leur appliquer un style particulier.
Pour la troisième question, tu dois pouvoir faire ça en Javascript : tu surveille la modification de ta première liste et tu affiches ou caches la seconde en fonction de la valeur courante de la première...
choubi069
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2008
5
14 nov. 2008 à 23:12
14 nov. 2008 à 23:12
Merci pour la réponse.
Pour les dates c'est une solution que je sais faire. Mais n'existe t-il pas une solution qui pourrait etre JJ/MM/AAAA?
Qu'est ce que tu entends par "mettre une classe, "obligatoire" par exemple"
Pour appliquer un style pourquoi pas mais comment faire pour que lorsque le champs est vide il soit de couleur beige par exemple et lorsque tu le remplis il prenne la mm couleur que les autres champs par exemple blanc?
Comment faire pour surveiller la modification de la première liste? et comment faire pour afficher ou cacher la seconde en fonction de la valeur courante de la première?
Je suis novice et ne connait pas le ligne de code pour les questions posées donc si vous pouviez me donner les lignes de code en me les expliquants ca m'aiderai énormement.
Merci par avance
Pour les dates c'est une solution que je sais faire. Mais n'existe t-il pas une solution qui pourrait etre JJ/MM/AAAA?
Qu'est ce que tu entends par "mettre une classe, "obligatoire" par exemple"
Pour appliquer un style pourquoi pas mais comment faire pour que lorsque le champs est vide il soit de couleur beige par exemple et lorsque tu le remplis il prenne la mm couleur que les autres champs par exemple blanc?
Comment faire pour surveiller la modification de la première liste? et comment faire pour afficher ou cacher la seconde en fonction de la valeur courante de la première?
Je suis novice et ne connait pas le ligne de code pour les questions posées donc si vous pouviez me donner les lignes de code en me les expliquants ca m'aiderai énormement.
Merci par avance
choubi069
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2008
5
16 nov. 2008 à 19:00
16 nov. 2008 à 19:00
Salut,
J'ai trouvé un super script pour les dates. Ca fait une sorte de calendrier.
Si vous voulez le script n'hésitez pas à me le demander.
J'ai trouvé un super script pour les dates. Ca fait une sorte de calendrier.
Si vous voulez le script n'hésitez pas à me le demander.