Aide Fireboard (forum) pour Joomla
Résolu
Tieuh
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Sam -
Sam -
Bonjour la communauté.
Mon groupe de travail et moi essayons de créer un petit site via Joomla. Jusqu'à présent tout va à peu près bien. Nous avons intégré un forum avec Fireboard que le site de Joomla nous propose. Nous avons réussi à créer divers parties dans ce forum, malheureusement nous ne trouvons pas le moyen d'écrire un nouveau sujet. Embétant pour un forum.
Quelqu'un aurait il une idée de comment celui ci fonctionne ? Nous pensons avoir fait le tour mais rien ne nous a sauté aux yeux.
Merci de votre aide et à très bientôt.
Mon groupe de travail et moi essayons de créer un petit site via Joomla. Jusqu'à présent tout va à peu près bien. Nous avons intégré un forum avec Fireboard que le site de Joomla nous propose. Nous avons réussi à créer divers parties dans ce forum, malheureusement nous ne trouvons pas le moyen d'écrire un nouveau sujet. Embétant pour un forum.
Quelqu'un aurait il une idée de comment celui ci fonctionne ? Nous pensons avoir fait le tour mais rien ne nous a sauté aux yeux.
Merci de votre aide et à très bientôt.
A voir également:
- Aide Fireboard (forum) pour Joomla
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Abonnements IPTV moin chère - Forum Box et Streaming vidéo
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Numéro forum 07 55 - Forum Mobile
9 réponses
Bonjour
As-tu essayé de poser ta question, sur le forum qu'il propose ?
http://forum.joomlafacile.com/
As-tu essayé de poser ta question, sur le forum qu'il propose ?
http://forum.joomlafacile.com/
salut ! sinon il y a un forum qui pourrait te renseigner également et rapidement en plus ! sur https://www.neojoomla.com/
Bonjour, je viens moi aussi de créer un site avec joomla, tout allait à peu près bien jusqu'à aujourd'hui, j'ai voulu intégrer un forum dans le site, j'ai opté pour fireboard, j'ai rajouté un lien vers le forum, mais je ne vois pas comment on peut poster un message ou créer un sujet. Je cherhe sur le net mais sans succès. Si il y avait une âme charitable pour me sortir de ce pétrin....
Merci
Christian
Merci
Christian
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bj
je suis en train de creer mon site web avec joomla mais j ai un petit soucis je ne sais pas comment ajouter un forum a mon site
je compte sur votre aide
je suis en train de creer mon site web avec joomla mais j ai un petit soucis je ne sais pas comment ajouter un forum a mon site
je compte sur votre aide
salut . . . il se trouve que je me retrouve devant le meme problem que tu as eu , celui de comment faire pour créer un nouveau sujet sur le forum FireBoard. . et j'ai peu etre mal chercher sur ce qu'on t'a donner comme reponse ... alors je me dis que peut etre tu voudrai me dire comment toi tu as fais pour t'en sortir . . .. .. . ..
merci d'avance
salut
merci d'avance
salut
J'ai aussi cherché pas mal de temps.
Je propose la procédure suivante (mais rien n'est sûr ! )
Pour créer un sujet sous fireboard, trois étapes sont nécessaires :
1) Créer une catégorie dans fireborad : choisir ''nouveau'' et pas de catégorie parente.
2) Associer à cette catégorie un forum : choisir ''nouveau" et cette fois prendre compte catégorie parente la catégorie précédente.
3) S'assurer que le publi est autorisé à créer un sujet (une case à cliquer).
Et ça marche..du moins chez moi !
Je propose la procédure suivante (mais rien n'est sûr ! )
Pour créer un sujet sous fireboard, trois étapes sont nécessaires :
1) Créer une catégorie dans fireborad : choisir ''nouveau'' et pas de catégorie parente.
2) Associer à cette catégorie un forum : choisir ''nouveau" et cette fois prendre compte catégorie parente la catégorie précédente.
3) S'assurer que le publi est autorisé à créer un sujet (une case à cliquer).
Et ça marche..du moins chez moi !
Bonjour tout le monde,
je rencontre un problème de modérateur sur mon fireboard (1.0.5 RC2) sous Joomla 1.5. Je n'ai pas acces aux menu 'report to moderator' dans les messages postés dans mon forum. Du coup je ne peux pas effacer des messages bidons.
Même si je mets tout le forum en modération je en vois toujours pas ce menu. Pourriez-vous SVP m'aider ?
Merci d'avance.
Sam
je rencontre un problème de modérateur sur mon fireboard (1.0.5 RC2) sous Joomla 1.5. Je n'ai pas acces aux menu 'report to moderator' dans les messages postés dans mon forum. Du coup je ne peux pas effacer des messages bidons.
Même si je mets tout le forum en modération je en vois toujours pas ce menu. Pourriez-vous SVP m'aider ?
Merci d'avance.
Sam