Mettre une image en pop-up sans la fenetre wi
Résolu
fixou47
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais afficher lors d'un clic sur un mot une image jpeg, mais a chaque fois j'ai le tour de la fenètre windows qui s'affiche avec.
j'aimerai n'afficher que l'image.
merci de me fournir la manip.
je voudrais afficher lors d'un clic sur un mot une image jpeg, mais a chaque fois j'ai le tour de la fenètre windows qui s'affiche avec.
j'aimerai n'afficher que l'image.
merci de me fournir la manip.
A voir également:
- Mettre une image en pop-up sans la fenetre wi
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Mettre une image en filigrane sur word - Guide
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Fenetre windows - Guide
4 réponses
Un pop-up s'affiche nécessairement dans une fenêtre. Et une fenêtre ben ... c'est standard :)
Ca me paraît difficile ton affaire.
Ca me paraît difficile ton affaire.
le but de la manoeuvre c'est sur un clic de la souris sur un texte d'afficher dans un carré de couleur avec du texte le tout centré sur la page ( un carré de 350*350)
alors peut-être qu'un pop-up n'est pas adéquat , si tu as autre chose, je suis preneur!
merci
alors peut-être qu'un pop-up n'est pas adéquat , si tu as autre chose, je suis preneur!
merci
Ça doit être possible mais en créant une page affichageimage.php.
J'ai jamais de code qui se rapproche de ça mais moi j'essayerais de faire un lien(dans une nouvelle page) vers cette page en cliquant sur l'image , tu récup l'id de l'image par get et après tu affiche l'image voulu et comme tu le veux , je suis peu être pas tout a fait clair.
J'ai jamais de code qui se rapproche de ça mais moi j'essayerais de faire un lien(dans une nouvelle page) vers cette page en cliquant sur l'image , tu récup l'id de l'image par get et après tu affiche l'image voulu et comme tu le veux , je suis peu être pas tout a fait clair.