Beosin d'aide

Résolu
hilal03 -  
 hilal03 -
Bonjour,

Je voulais savoir comment on appel les petite image qui ser de lien qu'on insere ds un site internet comme par exemple une petite maison pour un retour au sommaire en cliquant dessus

3 réponses

Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Une icône ? . . .
0
hilal03

non c pas une icone c'est souvent animé
0
sennin Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35 > hilal03

Bonjour,

La première des obligations est d'avoir un lien vers ton image/gif/bannière. Le mieux étant de l'avoir sur ton disque dur.

Ensuite tout dépend en quel langage est ton site : HTML, PHP,...
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180 > sennin Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment on appelle, pas comment faire pour en mettre :x
0
sennin Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35 > Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oups, j'ai cru qu'il voulait appeler l'image sur son site xD

Pardon!
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180 > sennin Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de souci, mais faut avouer que sa question n'est pas dutout claire ^^'
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Un .GIF ?
0
hilal03

merci ou c bien ça que je recherchais
0
Ju

La première réponse est la bonne... On appelle ce que tu décris une icône, animée ou non.
0