Pages perso Orange

Résolu/Fermé
Albert.Muda Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 - 29 juil. 2007 à 19:18
 Gihef - 21 nov. 2008 à 10:54
Salutations !

Je viens de souscrire un abonnement pour une pages perso Premium chez Orange. Ma demande semble avoir été pris en compte puisqu'elle apparaît maintenant dans la liste de mes options Wanadoo et... rien d'autre. Je n'ai reçu ni mail de conformation, ni adresse de serveur etc...

J'aimerais bien commencer à travailler sur ma nouvelle page perso. Quelqu'un sauraît-il où est l'erreur svp ?

13 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
30 juil. 2007 à 17:16
Bonjour,

Qu'est-ce qui t'empêche de commencer ? De tester ?
0
salut,

Dans la pge d'accuei Orange;fr, dans le menu à gauche rubrique "Communautés"
tu vas dans pages perso

Offre premium

puis tu cliques sur "accéder" et la on va te demander tes codes de connexion messagerie pour rentrer dans l'espace et la tu devrait y retrouver tes codes ftp, adresse etc...
0
Albert.Muda Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007
30 juil. 2007 à 20:49
Merci pour vos réponses.
J'ai progressé, puisque j'ai reçu un mail d'Internet Orange me confirmant l'ouverture de mon compte perso Premium Orange.

Mais il reste un problème 'sur FTP Expert ou chez Orange ?) : je ne parviens pas à me connecter pour transférer mes fichiers sur la page perso. J'obtiens le message suivant :

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Bienvenue sur le serveur ftp-premium Orange
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-


220 Orange PREMIUM FTP Server
USER (mon login messagerie).
331 Password required for (mon login messagerie).
PASS *****
530 Attention. Erreur d'authentification pour le login (mon login messagerie)
Délai de 30 secondes avant la prochaine tentative...

Connexion à ftp.premiumorange.com sur le port 21. Tentative 2 de 3...
421 Login Timeout (60 seconds): closing control connection.
Délai de 30 secondes avant la prochaine tentative...

Connexion à ftp.premiumorange.com sur le port 21. Tentative 3 de 3...
Connexion annulée
Connexion annulée
Impossible de se connecter à ftp.premiumorange.com en 3 tentatives
0
Est ce que dans FTP Expert tu as crée un compte, avec tes codes de connexion ?

notamment l'adresse serveur FTP que t'a fourni Orange.

Attention a bien respecter majuscules / minuscules.
0
Albert.Muda Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007
30 juil. 2007 à 21:23
Oui, j'ai bien créé le compte, avec les bonnes adresses et numéros. J'ai l'impression qu'il y a un problème chez Orange-France Télécom.

Je vais m'armer de patinece et réessayer plus tard ce soir ou demain.

Merci encore.
0
530 Attention. Erreur d'authentification pour le login (mon login messagerie)

Ca voudrait dire que tu n'as pas rentré le bon code de login (ce peut être soit ton adresse mail soit ton code de connexion messagerie ?)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Albert.Muda Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007
31 juil. 2007 à 19:26
Rien à faire ! J'ai beau vérifier et re-vérifier mes adresse mail et code de connexion, ça ne marche pas.

C'est chez Orange - France Télécom qu'il y a un problème. Je leur donne 24 heures pour le régler, sinon je résilie l'abonnement.
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
31 juil. 2007 à 21:43
Avec Cyberduck.

@wanadoo.fr
0
Attention il ne faut pas mettre @orange.fr si ton adresse était à l'origine en @wanadoo.fr.

par ex moi.machin@wanadoo.fr ne doit pas être transcrit en moi.machin@orange.fr


et il faut être sur de tes manips avant de mettre en cause une entreprise qui doit avoir pas mal de clients qui fonctionnent.
0
fti/cr29YY2 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008
7 févr. 2008 à 09:44
BONJOUR

J ATTEND UNE AIDE CONCERNANT MES PAGES PERSO PUBLIEES LE 19 01 2008 ET QUI N APPARAISSENT PAS EN LIGNE

D AVANCE MERCI
0
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 894
7 févr. 2008 à 14:02
Oui c'est un peu facile d'accuser un hébergeur qui a pas mal de clients qui fonctionnent, de ses problèmes.

Bien sur il peut y avoir des dysfonctionnements, mais avant d'accuser il faut être certain de faire la bonne manip.
0
il se trouve que j'ai exactement le même problème!
et je confirme que orange est en cause!
en plus pas moyen d'avoir un interlocuteur!!
moi ca a marché qq jours, puis tout d'un coup
impossible d'accéder à mes pages premium!
+ erreur d'authentification en se connectant au ftp!
je suis informaticienne donc pas de soucis question manip!

c'est bien un pb d'orange!
0
sylvia > nat06
17 mai 2008 à 10:36
j ai le même probléme cela fait deux mois que je les tanne et ils sont incapables de m apporter une solution moi aussi je suis sure d avoir rentrer le bon login et mot de passe puisque cela a deja fonctionné et que je gere le site de mafille sur premiumorange j ai donc l habitude d utiliser et moi sur mon logiciel FTP j ai le message imposible de se connecter au serveur celui ci est ferme ou n accepte pas les connexions ,alors je pense qu il n y a que orange qui puisse le reouvrir nono ???
0
Bonjour à tous,

Je vous confirme qu'il y a bien une panne côté serveur de chez Orange (http://www.premiumorange.com/daniel.robert9)... Donc, j'attends avec patience pour transférer certaines pages ...

Etant du métier ...

http://daniel.robert9.pagesperso-orange.fr/

Bien à vous,

Daniel
0
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 894
21 mai 2008 à 10:04
Bonjour,

Je suis moi aussi sur les pages perso orange et aucun problème.

Je viens de vérifier à l'instant, donc le serveur n'est pas en panne.

Par contre quel logiciel FTP utilises tu ? FileZilla ? si oui abandonnes le.

Moi j'ai téléchargé et installé le plugin FireFtp pour le navigateur FireFox, alors si tu as ce navigateur essayes.

Ensuite :

Adresse du serveur FTP : perso-ftp.orange.fr (il me semble que cette adresse à changé à un moment, il y a qq temps on a eu un mail)
Nom d'utilisateur : xxxxxxxx@orange.fr (adresse principale de ton compte) attention si elle est encore en wanadoo, que tu ne l'as pas modifiée pour la passer en orange, tu dois mettre @wanadoo

Mot de passe : Votre mot de passe de messagerie

passive mode
port 21


@lain
0
Bonjour,

J'utilise le Cute FTP depuis 10 ans, il fonctionne fort bien ....

Je viens de téléphoner chez France Télécom Orange, ils ont plusieurs servers PHP, un ou plusieurs serveurs de Puteaux ne fonctionnent pas, ils ne reconnaissent pas le mot de passe d'où le dysfonctionnement de ce dernier ....

Ils doivent me rappeller dans l'après-midi ...

Mon site étant hébergé + Forum depuis 2005 et j'ai jamais eu de problème sauf à ce jour (depuis 3 jours maintenant).

Voici mes sites ; celui qui ne fonctionne pas pour l'instant : http://www.premiumorange.com/daniel.robert9
http://daniel.robert9.pagesperso-orange.fr/ <<< celui-ci fonctionne bien ...

Cordialement votre,

Daniel
0
--
 


Salut ...

Je suis actuellment en Afrique , et j'aimerais ouvrir un compte sur orange.fr , je l'avais entre temps mais à present sa marche.plus.

Fidelis..
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
31 juil. 2007 à 21:19
Il est 21:18, je viens de placer cette page chez eux.
Tu la reconnais ?
-1
Albert.Muda Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007
31 juil. 2007 à 21:36
Oui, mais chez moi, ça ne marche toujours pas.

Tu te connectes avec FTP Expert ?
Dans ton adresse e-mail, tu mets @wanadoo.fr ou @orange.fr ?
0