Diaporama sur publisher
Résolu
jakdi
Messages postés
300
Membre
Dernière intervention
-
jakdi Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jakdi Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, voila ma question :
je suis en train de créer un petit site internet avec publisher (je sais y a mieux) et je voulais savoir si il était possible dans un cadre de faire défiler des image ou photo que j'aurai choisi par avance.j'ai essayer avec powerpoint sans résultat car il faut que je clic dessus pour démarrer l'animation en pleine page et ce n'est pas mon but rechercher.
Merci pour votre aide
je suis en train de créer un petit site internet avec publisher (je sais y a mieux) et je voulais savoir si il était possible dans un cadre de faire défiler des image ou photo que j'aurai choisi par avance.j'ai essayer avec powerpoint sans résultat car il faut que je clic dessus pour démarrer l'animation en pleine page et ce n'est pas mon but rechercher.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Diaporama sur publisher
- Publisher gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Swift Publisher - Télécharger - Bureautique
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). ✓ - Forum Powerpoint