Cherche webdesigner

Résolu
zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, je suis en train de créer un site permettant d'écouter les radios shoutcast via le navigateur. J'ai déjà créé la base du site, visible sur http://www.halloblog.fr . Je recherche un designer pour mettre un peu tout ça en valeur, si vous êtes intéressés, vous savez ou me joindre. La seule rémunération que je peux offrir, c'est avec la pub.

4 réponses

Utilisateur anonyme

je trouve que c'est trés bien comme ça
0
zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Juste un petit message pour remonter le post ^^
0
Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

C'est assez "gros" (comme on dit tout ce qui est petit est mignon donc le mieux est de ne pas abuser sur la taille des boutons et des écritures) , c'est un peu vide, et y'a pas d'identité visuel ...
Au contraire faudrait un webdesigner.
0
zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

ouais, c'est justement ce que je demande ...
0