[BDD] Probleme lors de l'import. d'une BDD
Résolu/Fermé
HiTTman
-
20 nov. 2008 à 00:02
HiTTman Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 - 20 nov. 2008 à 18:15
HiTTman Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 - 20 nov. 2008 à 18:15
A voir également:
- [BDD] Probleme lors de l'import. d'une BDD
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants que faire - Guide
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. quel logiciel peut-il utiliser pour les retrouver ? ✓ - Forum Bureautique
- Comment importer toutes les photos de google photo sur mon ordinateur ? - Guide
- Import bookmarks firefox - Guide
- Récupérer fichier après vidage de la corbeille ? ✓ - Forum Windows
4 réponses
HiTTman
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2008
3
20 nov. 2008 à 18:15
20 nov. 2008 à 18:15
Merci, apres quelques essais infructueux j'ai enfin reussi, j'te remercies, avec la recherche "create database" c'est en effet beaucoup plus rapide, j'avais pas pensé que les BDD seraient ordonnées (pourquoi j sais pas ! lol), j'te remercie encore ;)
Par contre pour ceux qui aurait un probleme similaire, attention à ne pas faire 'importer' mais preferez plutot le menu 'SQL' et collé votre code la, comme ca aucune erreur de syntaxe ;)
Par contre pour ceux qui aurait un probleme similaire, attention à ne pas faire 'importer' mais preferez plutot le menu 'SQL' et collé votre code la, comme ca aucune erreur de syntaxe ;)
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 292
20 nov. 2008 à 00:28
20 nov. 2008 à 00:28
Tu as essayé de virer la ligne de création de la table information_scehma du script SQL et de relancer l'import?
HiTTman
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2008
3
20 nov. 2008 à 00:41
20 nov. 2008 à 00:41
Oui, et il me trouve, une autre erreur du même type sur une "base" differente...
J'ai perseveré mais vu l'importance de la sauvegarde, il me faudrait des heures voir des jours pour réussir à virer les lignes de codes génantes...
Est'il possible de supprimer les bases crées par easyphp lors de l'install et ainsi j'pourrais importer normalement ma sauvegarde, non ? Je ne sais pas si cela releve du possible :/ Merci pour votre aide ;)
J'ai perseveré mais vu l'importance de la sauvegarde, il me faudrait des heures voir des jours pour réussir à virer les lignes de codes génantes...
Est'il possible de supprimer les bases crées par easyphp lors de l'install et ainsi j'pourrais importer normalement ma sauvegarde, non ? Je ne sais pas si cela releve du possible :/ Merci pour votre aide ;)
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 292
20 nov. 2008 à 01:09
20 nov. 2008 à 01:09
Si tu n'as que 5 BDD ca devrait aller vite puisqu'il n'y a que 5 lignes de ce type.
Sinon oui tu vas devoir passer du temps.
En revanche comme chaque BDD doit être sauvegardée au niveau du script SQL dans l'ordre, il suffit à mon avis que tu trouves un create database madatabase et que tu vires ce qu'il y a au dessus. Ensuite tu trouves la prochaine ligne avec un create database et tu pars de là et tu vires tout ce qu'il y a en dessous.
Enfin pour mi voilà comment c'est agencé dans le fichier :
Sinon oui tu vas devoir passer du temps.
En revanche comme chaque BDD doit être sauvegardée au niveau du script SQL dans l'ordre, il suffit à mon avis que tu trouves un create database madatabase et que tu vires ce qu'il y a au dessus. Ensuite tu trouves la prochaine ligne avec un create database et tu pars de là et tu vires tout ce qu'il y a en dessous.
Enfin pour mi voilà comment c'est agencé dans le fichier :
create database bidon1 | --- | à virer --- | create database madatabase ---- --- create database bidon2 | --- | --- | à virer ........................ |