Page html lourde à monter et descendre
Résolu/Fermé
Yuricol
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
-
24 nov. 2008 à 16:05
Yuricol Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 25 nov. 2008 à 00:02
Yuricol Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 25 nov. 2008 à 00:02
A voir également:
- Diviser page html en 2 verticalement
- Supprimer une page word - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Diviser pdf - Guide
- Diviser photo instagram gratuit - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
2 réponses
Craigthd
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
24 nov. 2008 à 16:11
24 nov. 2008 à 16:11
le texte défilant ne doit pas prendre des masses de place.
est-ce toujours aussi lourd en enlevant l'animation flash ?
est-ce toujours aussi lourd en enlevant l'animation flash ?
Craigthd
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
24 nov. 2008 à 22:55
24 nov. 2008 à 22:55
pour le poids de l'image, le plus simple est d'essayer. (et c'est à toi de le faire car en local chez moi, ça ne rame pas donc je ne peux pas te dire si ça change quoi que ce soit).
au début de ton css, remplace
body
{background-image:url(../topic/Fond AzuRadio.jpg);
background-attachment:fixed;background-repeat:repeat;}
par
body
{background-color:#00ff00;}
Le résultat sera absolument magnifique (ahem...) mais ne pèsera rien. Si ton site rame encore avec un fond aussi léger, c'est que ça ne vient pas de là.
au passage, tu peux en profiter pour modifier ton code html ligne 162 et remplacer
<body bgcolor="#ffffff">
par
<body>
ça devrait régler ton problème d'affichage sous firefox.
au début de ton css, remplace
body
par
body
Le résultat sera absolument magnifique (ahem...) mais ne pèsera rien. Si ton site rame encore avec un fond aussi léger, c'est que ça ne vient pas de là.
au passage, tu peux en profiter pour modifier ton code html ligne 162 et remplacer
<body bgcolor="#ffffff">
par
<body>
ça devrait régler ton problème d'affichage sous firefox.
Yuricol
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
25 nov. 2008 à 00:02
25 nov. 2008 à 00:02
Voilà enfin ..loll...c'est bon Craigthd, et ceci grâce à toi, donc j'ai remplacez
par
body
mes côtés sont a présent vert fluo..LOL. et mes pages sont entierement fluide, nikel, donc ce qaui résume que c'est bien le poids de mon image 685 ko, c'est de trop apparament, je vais donc diminuer le poids en variant la qualité etc...
Pour le problème sous Mozilla, j'ai remplacé comme tu l'as dis
<body bgcolor="#ffffff">
par
<body>
et maintenant c'est bon, cela fonctionne nikel, je vois maintenant mon background sur chacun des cotés et tout ça avec la même fluidité que sous IE.
Je n'ai que quelques mots à dire...eh bien merci à toi Craigthd pour ton aide et ta gentillesse, et bravo pour ton talent en la matiére , tu es une bête....!!
Merci Encore Craigthd.
par
body
mes côtés sont a présent vert fluo..LOL. et mes pages sont entierement fluide, nikel, donc ce qaui résume que c'est bien le poids de mon image 685 ko, c'est de trop apparament, je vais donc diminuer le poids en variant la qualité etc...
Pour le problème sous Mozilla, j'ai remplacé comme tu l'as dis
<body bgcolor="#ffffff">
par
<body>
et maintenant c'est bon, cela fonctionne nikel, je vois maintenant mon background sur chacun des cotés et tout ça avec la même fluidité que sous IE.
Je n'ai que quelques mots à dire...eh bien merci à toi Craigthd pour ton aide et ta gentillesse, et bravo pour ton talent en la matiére , tu es une bête....!!
Merci Encore Craigthd.
24 nov. 2008 à 18:11
Tout d'abord je tiens à te remercier pour avoir répondu à mon problème, et pour m'excuser de ne pas avoir répondu avant, car je n'étais pas chez moi.
Quand tu dis que le texte défilant ne doit pas prendre des masses de place, parles tu de la place en largeur et longueur ou tout simplement, que la page ne doit pas être trop chargée??.. je pense que l'on peut charger une page jusqu'à environ 900 ko, si je me trompe pas, reprends moi si tu connais la réponse.
Aprés avoir essayer, sans l'animation flash, et sans le petit module de dédicasses, ma page est toujours aussi lourde, quand je la descend et la remonte, elle suit mais en sacadant, par acoups....
Donc pour te répondre, oui ma page est toujours aussi lourde, et mon problème reste pareil.
Encore merci à toi Craigthd pour vouloir m'aider.
24 nov. 2008 à 21:40
Enfin dans tous les cas, le mieux serait de voir la page. Si tu pouvais donner un lien où la voir ou donner le code html, ce serait beaucoup plus simple.
Sinon, autre chose : Ta configuration indique Internet Explorer 7.0, mais ça donne quoi sous un autre navigateur ?
24 nov. 2008 à 22:10
Cela viendrait il du poid de mon image???...qui fait 685 ko....ce qui est peut être énorme, mieux vaut peut être que je change le poid de cette image???
voici le lien du site :
http://www.spacewill.fr/AzuRadio/
Et pour te répondre à ta question Craigthd, si la page était entierement de moi , heuuuuu..non , car étant novice je serais incapable de faire cela, mais je m'aide d'un logiciel de conception de site html.
Encore un grand merci à toi Craigthd.