Banniere site web

Résolu
trikker Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vdfinternet Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous,

J'aimerai faire contact avec une personne pour me faire une bannière simple pour mon site web. Si sa vous intéresse. contacter moi pour plus d'information.

Merci
A voir également:

3 réponses

vdfinternet Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Salut,

Vas y explique !
0
trikker Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

c'est pour mon site que je suis en train de développer pour faire des tournois sur PES online tous les soir.
0
vdfinternet Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

D'accord ! Quel format et me feras-tu un lien de remerciement en retour ?
0
trikker Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

bien sur c'est se que je comptais faire sans problème. tu veux que l'on communique par msn pour que cela soit plus simple ?
0

ok vitrinedefrance@hotmail.fr
0