Installer une hotline en interne
Résolu/Fermé
A voir également:
- Installer une hotline en interne
- Installer chromecast - Guide
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer Windows 11 sur un PC non compatible - Guide
4 réponses
blet
Messages postés
294
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2010
28
15 juin 2009 à 14:46
15 juin 2009 à 14:46
c'est quoi l'interet ?? pourquoi tu mets pas une messagerie privée ??
c'est un site de vente de prêt-à-porter et je voudrais faciliter le contact avec une clientèle qui est loin d'être a l'aise avec l'informatique et qui peut avoir besoin d'assistance a tout les niveau...
blet
Messages postés
294
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2010
28
15 juin 2009 à 15:38
15 juin 2009 à 15:38
et alors la boutique n'a pas de téléphone ???
desolé je me suis mal exprimé.
en fait ma question est de savoir si le coût de développement d'une telle messagerie est élevé ? (si ça prend du temps à développer en fait). Mais aussi si des gens sont renseignés quant à la legislation autour de ces canaux de dialogues.
Enfin, s'il est plus intéressant financierement de développer un tel service ou plutot de le sous-traiter pour une petite activité ? (c'est à dire si ça demande une surcharge de travail pour le développeur pour un rendu pas si rentable que ça ..)
en fait ma question est de savoir si le coût de développement d'une telle messagerie est élevé ? (si ça prend du temps à développer en fait). Mais aussi si des gens sont renseignés quant à la legislation autour de ces canaux de dialogues.
Enfin, s'il est plus intéressant financierement de développer un tel service ou plutot de le sous-traiter pour une petite activité ? (c'est à dire si ça demande une surcharge de travail pour le développeur pour un rendu pas si rentable que ça ..)