Installer une hotline en interne

Résolu/Fermé
Sarghein - 15 juin 2009 à 14:38
 Sarghein - 15 juin 2009 à 16:15
Bonjour,
Je souhaite installer une hotline en interne pour mon site Internet. Je voudrais mettre en place une option de messagerie instantanée ainsi qu'un numéro d'appel évidemment.
Quelqu'un connait le matériel nécessaire et éventuellement le coup d'une telle opération ?

d'avance merci

4 réponses

blet Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 28
15 juin 2009 à 14:46
c'est quoi l'interet ?? pourquoi tu mets pas une messagerie privée ??
0
c'est un site de vente de prêt-à-porter et je voudrais faciliter le contact avec une clientèle qui est loin d'être a l'aise avec l'informatique et qui peut avoir besoin d'assistance a tout les niveau...
0
blet Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 28
15 juin 2009 à 15:38
et alors la boutique n'a pas de téléphone ???
0
desolé je me suis mal exprimé.
en fait ma question est de savoir si le coût de développement d'une telle messagerie est élevé ? (si ça prend du temps à développer en fait). Mais aussi si des gens sont renseignés quant à la legislation autour de ces canaux de dialogues.
Enfin, s'il est plus intéressant financierement de développer un tel service ou plutot de le sous-traiter pour une petite activité ? (c'est à dire si ça demande une surcharge de travail pour le développeur pour un rendu pas si rentable que ça ..)
0