Question sur code html
Résolu
Utilisateur anonyme
-
DarkAurora Messages postés 417 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DarkAurora Messages postés 417 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis entrin de faire un site pour une entreprise architecture eh comme il sont tres occuper donc pas le temps de s'occuper du site ou juste ajouter des information suplementaire
j'aimerai savoir comment faire pour qu'ils puise en se connectent avoir acces a une section pour pouvoir simplement en renplisen un formulaire de metre sur le site une nouvelle info (ex: nouveau projet)?
comment FAIRE DES COMPTE different ?
comment faire que pour par exemple en tapez archtecte sur google le site soit dans les premier
merci de me repondre je presice je debute dans le html
je suis entrin de faire un site pour une entreprise architecture eh comme il sont tres occuper donc pas le temps de s'occuper du site ou juste ajouter des information suplementaire
j'aimerai savoir comment faire pour qu'ils puise en se connectent avoir acces a une section pour pouvoir simplement en renplisen un formulaire de metre sur le site une nouvelle info (ex: nouveau projet)?
comment FAIRE DES COMPTE different ?
comment faire que pour par exemple en tapez archtecte sur google le site soit dans les premier
merci de me repondre je presice je debute dans le html
A voir également:
- Question sur code html
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
6 réponses
bonjour mon grand
juste pour t'encourager dans tes recherches.tu auras besoin d'apprendre le php et pour les sessions phbb ferra l'affaire. bon courage
juste pour t'encourager dans tes recherches.tu auras besoin d'apprendre le php et pour les sessions phbb ferra l'affaire. bon courage
pour faire un site il faut:
- du html
- du php
- une base de données
- un serveur
et pour avoir son site en premier sur google en tapant architecte il faut avoir beaucoup de visite (mais vraiment beaucoup)
- du html
- du php
- une base de données
- un serveur
et pour avoir son site en premier sur google en tapant architecte il faut avoir beaucoup de visite (mais vraiment beaucoup)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour que le site soit referencé dans la Bd d'un moteur de recherche, il faut instaurer des balises meta dans ton script. j'ai pas trés bien compris ce que tu voulais faire, moi personnellement j'ai crée un site ainsi qu'un application de gestion de membres. je peux peut etre t'aider ;) tiens moi au courrant si tu as besoin d'aide.
Tu n'a qu'un chose à savoir ici c'est comment aller sur le site du zéro
https://openclassrooms.com/fr/courses
sur ce lien tout y est pour réaliser un bon site et plus tu en apprendra plus tu auras d'idée et plus tu voudra apprendre
https://openclassrooms.com/fr/courses
sur ce lien tout y est pour réaliser un bon site et plus tu en apprendra plus tu auras d'idée et plus tu voudra apprendre