Un problem de Chekbox
Résolu
griko
Messages postés
343
Membre
Dernière intervention
-
hamzafes Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hamzafes Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai l'erreur suivante qui s'affiche:
Voici mon code :
Quelqu'un pourrait m'aider SVP ?!
J'ai l'erreur suivante qui s'affiche:
Notice: Undefined index: charte in F:\Site PHP\EasyPHP 3.0\www\Cineco.fr\membre\ajcritique_film_membre.php on line 37
Voici mon code :
<?php if(isset($_POST['libelle_critique_film']) OR isset($_POST['note_critique_film']) AND isset($_POST['charte'])) { $libelle_critique_film = $_POST['libelle_critique_film']; $note_critique_film = $_POST['note_critique_film']; $charte = $_POST['charte']; } if(!isset($libelle_critique_film) AND !isset($note_critique_film) AND !isset($charte)){ echo'<form action="ajcritique_film_membre.php?film='.$id_info_film.'" method="post">';?> Quelle note donnez-vous à ce film ? <select name="note_critique_film"> <option value=""><-- Choix --></option> <option value="5">5 étoiles</option> <option value="4">4 étoiles</option> <option value="3">3 étoiles</option> <option value="2">2 étoiles</option> <option value="1">1 étoile</option> <option value="0">0 étoile</option> </select><br/><br/> <TEXTAREA name="libelle_critique_film" value="" type="text" rows="10" cols="40"></TEXTAREA><br/><br/> <input name="charte" value="1" type="checkbox"/> J'ai lu et j'accepte les termes de la <a href="../film/chartecritique.php" onclick="window.open(this.href, 'charte', 'height=650, width=700, top=5, left=5, toolbar=no, menubar=yes, location=no, resizable=yes, scrollbars=no, status=no'); return false;">Chartre</a><br/><br/> <input type="submit" name="submit" value="Validez votre critique"/><br/><br/> </form> <h4 style="color:#FFFFFF; text-align: center;">* Ces champs, sont obligatoire.</h4> <?php }else{ if (empty($libelle_critique_film) or empty($note_critique_film) or empty($charte)) { echo'<form action="ajcritique_film_membre.php?film='.$id_info_film.'" method="post">';?> Quelle note donnez-vous à ce film ? <select name="note_critique_film"> <option value=""><-- Choix --></option> <option value="5">5 étoiles</option> <option value="4">4 étoiles</option> <option value="3">3 étoiles</option> <option value="2">2 étoiles</option> <option value="1">1 étoile</option> <option value="0">0 étoile</option> </select><br/><br/> <?php if($libelle_critique_film == ''){ echo'<TEXTAREA style="boder: 1; border-color:#FF0000;" type="text" name="libelle_critique_film" rows="10" cols="40">'.$libelle_critique_film.'</TEXTAREA>';} else{ echo'<TEXTAREA style="boder: 1; border-color:#00FF00;" type="text" name="libelle_critique_film" rows="10" cols="40">'.$libelle_critique_film.'</TEXTAREA>';}?><br/><br/> <?php if($charte == 1){ echo'<input name="charte" checked="true" value="'.$charte.'" type="checkbox"/>'; }else{echo'<input name="charte" value="'.$charte.'" type="checkbox"/>';}?> J'ai lu et j'accepte les termes de la <a href="../film/chartecritique.php" onclick="window.open(this.href, 'charte', 'height=650, width=700, top=5, left=5, toolbar=no, menubar=yes, location=no, resizable=yes, scrollbars=no, status=no'); return false;">Chartre</a><br/><br/> <input type="submit" name="submit" value="Validez votre critique"/><br/><br/> </form> <h4 style="color:#FFFFFF; text-align: center;">* Ces champs, sont obligatoire.</h4> <?php }else{ }}?>
Quelqu'un pourrait m'aider SVP ?!
3 réponses
1- Évites stp de mettre tout le code comme ça, ça donne pas envie de répondre
2- Copies nous juste les lignes où se trouve l'erreur (ligne 37 est laquelle ?)
Allah mo3ine
2- Copies nous juste les lignes où se trouve l'erreur (ligne 37 est laquelle ?)
Allah mo3ine
Je modifi se message car c'est bon, j'ai trouvé, j' juste fais
a la place de
if(isset($_POST['libelle_critique_film']) OR isset($_POST['note_critique_film']) AND isset($_POST['charte'])) { $libelle_critique_film = $_POST['libelle_critique_film']; $note_critique_film = $_POST['note_critique_film']; if(isset($_POST['charte']) == ''){ $charte = '0'; }else{ $charte = $_POST['charte']; } }
a la place de
if(isset($_POST['libelle_critique_film']) OR isset($_POST['note_critique_film']) AND isset($_POST['charte'])) { $libelle_critique_film = $_POST['libelle_critique_film']; $note_critique_film = $_POST['note_critique_film']; $charte = $_POST['charte']; }