INSERT: You have an error in your SQL syntax
Résolu
dypsis66
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
dypsis66 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dypsis66 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois avoir une erreur de syntaxe mais la je sèche :(
mysql me met "You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ')' at line 2"
quand je fais la requête suivante:
Il n'y a pas de '' autour de $page car il s'agit d'un nombre ^^
Ensuite la 1ère colonne est la clé primaire, la dernière l'index, lié a une autre table.
Je suis sur :
Version du serveur: 5.0.67
Version du protocole: 10
Bizarrement ma requête fonctionne dans phpmyadmin!
Je dois avoir une erreur de syntaxe mais la je sèche :(
mysql me met "You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ')' at line 2"
quand je fais la requête suivante:
"INSERT INTO titre VALUES ('', '$Contenu_titre', '$Sous_titre', '$Paragraphe', '$Nom_Image', '$Contenu_alt', '$Contenu_Title', $page)";
Il n'y a pas de '' autour de $page car il s'agit d'un nombre ^^
Ensuite la 1ère colonne est la clé primaire, la dernière l'index, lié a une autre table.
Je suis sur :
Version du serveur: 5.0.67
Version du protocole: 10
Bizarrement ma requête fonctionne dans phpmyadmin!
A voir également:
- Mysql server version for the right syntax to use near
- Touche insert - Guide
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Activer touche insert sur ASUS UX32A - Forum Clavier
- Touche insert sur clavier portable hp ✓ - Forum Clavier
- Insert boot media in selected boot device and press a key ✓ - Forum PC portable
2 réponses
salut
essaye :
"INSERT INTO titre
VALUES ('', '".$Contenu_titre."', '".$Sous_titre."', '".$Paragraphe."', '".$Nom_Image."', '".$Contenu_alt."', '".$Contenu_Title."', '".$page."')";
essaye :
"INSERT INTO titre
VALUES ('', '".$Contenu_titre."', '".$Sous_titre."', '".$Paragraphe."', '".$Nom_Image."', '".$Contenu_alt."', '".$Contenu_Title."', '".$page."')";