Changer css par javascript
Résolu
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour à toutes et à tous,
Je sèche sur une formule magique et j'espère que vous allez pouvoir éclairer ma lanterne.
Pour changer un background-image en javascript sur un élément de type "DIV" ça se passe comme ca :
- document.getElementById(DIVID).style.background='blabla';
Pour changer le background-image en javascript de l'élément "BODY", c'est différent il faut faire :
- document.body.style.background='blabla';
MAIS ALORS ?? Pour changer le background de l'élément HTML (la page entiere) dans le cas ou il est stylé différement de body... COMMENT FAIRE ?
J'ai beau chercher, je ne trouve rien à ce sujet...
Quelqu'un connait la solution ? Merci
Je sèche sur une formule magique et j'espère que vous allez pouvoir éclairer ma lanterne.
Pour changer un background-image en javascript sur un élément de type "DIV" ça se passe comme ca :
- document.getElementById(DIVID).style.background='blabla';
Pour changer le background-image en javascript de l'élément "BODY", c'est différent il faut faire :
- document.body.style.background='blabla';
MAIS ALORS ?? Pour changer le background de l'élément HTML (la page entiere) dans le cas ou il est stylé différement de body... COMMENT FAIRE ?
J'ai beau chercher, je ne trouve rien à ce sujet...
Quelqu'un connait la solution ? Merci
A voir également:
- Changer css par javascript
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
6 réponses
Malheureusement non ca ne fonctionne pas... mais je n'y avait pas pensé et c'est vrai que ca aurait pu !!!
Merci quand meme, d'autres solutions ?
Merci quand meme, d'autres solutions ?
C'est parfait, ca marche !!! Merci beaucoup mais avant d'en finir, peux tu m'expliquer pourquoi [0] ??
Merci beaucoup c'est sympa en tout cas !!
Merci beaucoup c'est sympa en tout cas !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question