Centrer les pages de mon site web
Résolu
Bonjour,
je voudrait savoir comment centrer les pages de mon site automatiquement dans le navigateur.
je voudrait savoir comment centrer les pages de mon site automatiquement dans le navigateur.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
6 réponses
-
Merci je tape ce code dans le notepad ++ et l'enregistre en css. J'aimerais savoir si après avoir enregistrer ce code dans le css s'il reajustera automatiquement mes pages dans dreamwever ou bien s'il ya quelque chose d'autre a faire. merci
-
Fait plutôt margin: auto;
sa seras plus court est plus simple . -
et dans quelle balise dois je mettre ce code
-
dans la balise <link> dans le <head> tu mets le lien vers ta feuille de style
-
Bonjour, je suis entrain de créer un site sur dreamweaver CS4 et j'ai un problème:
comment puis-je faire pour ouvrir une nouvelle fenêtre (à partir d'un lien) et que cette nouvelle fenêtre ne s'ouvre pas par défaut en haut à gauche mais qu'elle soit centrée?
et est-ce que quelqu'un saurait-il me dire si les "textes flash" existent toujours sous la version CS4 de dreamweaver? dans les versions précédentes il suffisait de cliquer sur l'icône "flash" dans "commun" mais avec la CS4 cette option n'est plus disponible et je ne sais pas si elle éxiste toujours ou si elle est tout simplement cachée ailleurs!
merci vraiment de m'aider, je débute tout juste! ;) -
dans ton css:
body
{
margin-left: auto;
margin-right: auto;
}