Créer un questionnaire à choix multiple.
Résolu
The-Ced
Messages postés
1396
Membre
Dernière intervention
-
Pat56 -
Pat56 -
Bonjour,
Je voudrais créer une page sur mon site avec des questions et un choix multiple pour les réponses.
Exemple:
Vous aimez l'été ?
*Oui
*Non
*Moyen
Je voudrais une case pour que la personne entre son pseudo.
Je voudrais qu'on ne puisse choisir qu'une seule réponse par question en la cochant.
Je voudrais que quand on arrive sur la page, par défaut aucune réponse ne soit cochée.
Je voudrais qu'à la fin il y est un bouton qui m'enverrais les réponses par mail (ou tout autre solution du moment que je suis le seul à voir les réponse).
Je voudrais vous remercier d'avance pour votre aide, je n'y connais malheureusement rien en langage de programmation.
Je voudrais créer une page sur mon site avec des questions et un choix multiple pour les réponses.
Exemple:
Vous aimez l'été ?
*Oui
*Non
*Moyen
Je voudrais une case pour que la personne entre son pseudo.
Je voudrais qu'on ne puisse choisir qu'une seule réponse par question en la cochant.
Je voudrais que quand on arrive sur la page, par défaut aucune réponse ne soit cochée.
Je voudrais qu'à la fin il y est un bouton qui m'enverrais les réponses par mail (ou tout autre solution du moment que je suis le seul à voir les réponse).
Je voudrais vous remercier d'avance pour votre aide, je n'y connais malheureusement rien en langage de programmation.
A voir également:
- Créer un questionnaire à choix multiple excel
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Excel cellule choix multiple - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide