Bouton pour creer u dossier

Résolu
Choupi12 -  
CrowCrow Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, j'ai un petit probème avec un bouton de type "submit" que jai créer. Lorsque je clic dessus il doit me creer un dossier. seulement lorsque je lance ma page, il me le creer auomatiquement sans ciké. Je fais donc appelle à vos lumière qui m'on deja été trés utile ^^. Quekqu'un aurais t'il une idée de ce qui cloche ? voici mon code :

<form action="#" method="POST">
<input type="submit" value="Importer tous les contacts" alt="creer le dossier">
</form>

<?php
$chemin = "C:\Contact";
if (!is_dir($chemin)){
mkdir ($chemin, 0700);}
else
{echo "<br> <p class = 'titre'> Vos contacts ont été répertoriés !! </p>" ;}

?>
A voir également:

7 réponses

CrowCrow Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

A l'aide d'une fonction JS onclick
Car la ta page test si le dossier existe, si il n'existe pas, il créer le dossier.

Ou alors tu fais une autre page où tu mets ton code de création de dossier dedans, que tu appelles au clique de ton bouton.
0
Choupi12

tu veus dire que si je met mon code dans une autre page je l'appelle dans mon <form action "mapage.php ">
par exemple, c bien sa ?
0
Choupi12

Le JS onclik est du javascript n'est ce pas ??
0
CrowCrow Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Oui le JS c'est pour Javascript.
Sinon le <form action=mapage.php> marche. Et c'est sans doute, le plus simple à mettre en place, sauf si tu es un maître en javascript ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Choupi12

ben justement pas vraiment... !!! XD bon je vais voir ta soluce. mais il me semble que j'avais du essayer un truc comme sa. fin j'vais essayer si sa strouve sa sra bon
0
Choupi12

YEAH !! sa fonctionne... encore deux trois détail a réglé mais sa correspond a peut près a ce qu'il me faut...
Merci beaucoup ;)
0

De rien ^^
0