Problème input type=
Résolu
Phortitou
Messages postés
221
Membre
Dernière intervention
-
Phortitou Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Phortitou Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
voilà, j'ai un problème avec le site que je suis en train de développer. J'ai fait un formulaire, jusque là tout va bien. Il marche avec firefox, mais avec safari, il y a un problème avec mon champ de texte. En effet, il y a un bout sans rien avant que le texte ne commence, ce qui est très moche et très embêtant si mon champ de texte est petit. Mais plutôt que d'essayer d'expliquer mon problème, voyez plutôt:
http://www.pixyup.com/uploads/161018364a5ee25c01647.png
(juste avant "No art.")
si le code vous interesse:
Ne faites surtout pas attentions au style, il n'y a pas les icônes et j'ai agrandi le textfield pour qu'on voie quelque chose. Si vous avez des indices (ou mieux, une réponse) ... Merci
Amicalement,
Phortitou
voilà, j'ai un problème avec le site que je suis en train de développer. J'ai fait un formulaire, jusque là tout va bien. Il marche avec firefox, mais avec safari, il y a un problème avec mon champ de texte. En effet, il y a un bout sans rien avant que le texte ne commence, ce qui est très moche et très embêtant si mon champ de texte est petit. Mais plutôt que d'essayer d'expliquer mon problème, voyez plutôt:
http://www.pixyup.com/uploads/161018364a5ee25c01647.png
(juste avant "No art.")
si le code vous interesse:
<ul id="home" title="home" selected="true">
<li id="form" style="display:none;">
<form method="post" id="search" action="../../goTo/goTo.php">
<select name="sr">
<option>Option 1
<option>Option 2
<option>Option 3
<option>Option 4
<option>Option 5
<option>Option 6
</select>
<input id="text" name="textField" value="No art." onfocus="document.getElementById('text').setAttribute('value','')" />
<input type="submit" id="searchsubmit" value="Go" class="button" />
</form>
<li><a href="index1.html"><div class="name"><strong>Lien 1</strong></a>
<li><a href="ndex2.html"><div class="name"><strong>Lien 2</strong></a>
<li><a href="index3.html"><div class="name"><strong>Lien 3</strong></a>
</ul>
Ne faites surtout pas attentions au style, il n'y a pas les icônes et j'ai agrandi le textfield pour qu'on voie quelque chose. Si vous avez des indices (ou mieux, une réponse) ... Merci
Amicalement,
Phortitou
A voir également:
- Problème input type=
- Clear type - Guide
- Input signal not found ✓ - Forum Matériel & Système
- Input not supported - Forum Ecran
- No video input - Forum Windows
- Type de ram - Guide