Envoi formulaire avec Onchange
Résolu
Julie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je débute en programmation et je souhaiterais envoyer un formulaire à la suite d'une liste déroulante, je pensais ainsi utiliser l'évènement onChange afin d'envoyer le le formulaire des qu'on change quelque chose dans la liste déroulante, seulement je n'y parviens pas.
<form name="select" method="post" action="form.php" enctype="multipart/form-data">
<label>Compétitions: *:</label>
<SELECT name="Operation" onChange="select.form.submit";>
<option value="champEquipe">Championnats par équipes</option>
<option value="ChampIndiv">Championnat individuels</option>
<option value="Tournois">tournois</option>
</SELECT>';
Ensuite j'afficherais un nouveau formulaire en fonction du choix de l'utilisateur.
J'espère que vous pourrez m'aider, merci!
Je débute en programmation et je souhaiterais envoyer un formulaire à la suite d'une liste déroulante, je pensais ainsi utiliser l'évènement onChange afin d'envoyer le le formulaire des qu'on change quelque chose dans la liste déroulante, seulement je n'y parviens pas.
<form name="select" method="post" action="form.php" enctype="multipart/form-data">
<label>Compétitions: *:</label>
<SELECT name="Operation" onChange="select.form.submit";>
<option value="champEquipe">Championnats par équipes</option>
<option value="ChampIndiv">Championnat individuels</option>
<option value="Tournois">tournois</option>
</SELECT>';
Ensuite j'afficherais un nouveau formulaire en fonction du choix de l'utilisateur.
J'espère que vous pourrez m'aider, merci!
A voir également:
- Envoi formulaire avec Onchange
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Civilité sur un formulaire - Forum VB / VBA
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
3 réponses
<form name="select" id="select" method="post" action="form.php" enctype="multipart/form-data"> <label>Compétitions: *:</label> <SELECT name="Operation" onChange="document.select.submit"> <option value="champEquipe">Championnats par équipes</option> <option value="ChampIndiv">Championnat individuels</option> <option value="Tournois">tournois</option> </SELECT>
essai comme ça