Comment insérer deux feuilles CSS?

Résolu/Fermé
dihustell - 25 juil. 2009 à 14:46
 dihustell - 25 juil. 2009 à 14:55
Bonjour,

Je suis archi débutante et j'ai tout de même réussie à créer mon site web.
J'utilise des balises <div> et des feuilles CSS sur toute mes pages.

Pour une page en particulier, j'ai voulu y ajouter un formulaire en php, ce que j'ai réussie à faire. Le formulaire à lui même une feuille de style.

La page sur laquelle je veux insérer mon formulaire ainsi que sa feuille de style, possède déjà elle même une feuille de style.

Comment dois-je procéder pour que la page est un style particuliers, et mon formulaire contenu entre deux balises <div> de cette page, ai lui aussi sa feuille de style?

Dois-je tout mettre dans la même feuille? Est-ce possible?

Je vous remercie si quelqu'un peut me donner un tit coup de main :)

En attendant vos réponses, hop, je file fouiller encore sur le net pour voir ce que j'trouve..

Bises!
A voir également:

2 réponses

houba_houbi Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 16
25 juil. 2009 à 14:52
Bonjour,

Sur ta page avec le formulaire,il suffit de rajouter une 2ème ligne avec l'url de ta feuille de style :
<link rel="stylesheet" href="xxx.css" type="text/css" />---> ta feuille de styles générale
<link rel="stylesheet" href="xxx.css" type="text/css" />---->ta feuille de styles formulaire

(ou inclure un @import dans ta feuille de styles générale pour ta feuille de styles formulaires).

Tout ça à condition que tes 2 feuilles de styles n'est pas des id ou class communes.... sinon catastrophe !
2
Je te remercie pour ta réponse!
J'ai essayé de mettre le code de mon formulaire directement dans la feuille de style de ma page, étant donné qu'effectivement, il n'y a aucun id ou class comuns, et cela fonctionne.

Vous pouvez cloturer le post!
0