Creer 2eme compte adsense

Résolu/Fermé
Jean - 17 mai 2009 à 03:36
 marcouille - 30 nov. 2009 à 01:53
Bonjour,
Je possede un compte adsense sous mon nom, avec mon compte google.
Pensez vous que je puisse créer un autre compte adsense avec le même adresse ip? mais sous un nom différent (ex: pour mon frère)?

Merci
A voir également:

4 réponses

okuni Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 126
17 mai 2009 à 09:32
Regarde dans les conditions d'utilisation.
Mais quel intêret? ton frère n'a qu'a utiliser le même compte et vous diviserez en 2 les gains obtenus. (vous y gagnerez plus vite)
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
17 mai 2009 à 12:16
Pensez vous que je puisse créer un autre compte adsense avec le même adresse ip

là tu cherches la petite bête ... et quand ton adresse IP va changer ??? tu as payé pour conserver une IP fixe ???
le beurre et l'argent du beurre ... et de plus en période de crise, arrêtons de fantasmer !!!
0
Je sais très bien qu'on peut utiliser le même compte. Mais ma question est claire: "Puis-je créer un deuxième compte adsense avec le même adresse ip?"

Merci
0
up!
0
rien ne t'en empeche, des milliers de compte adsense sont chaque jour créés depuis la mm adresse ip tout simplement lorsqu'ils le sont depuis des cybercafé par exemple (2 utilisateurs d'adsense peuvent créer des comptes sur le meme pc, donc meme ip).

Il est d'ailleurs conseillé d'ravoir plusieurs comptes car google a tendance a bloquer facilement pour pas grand chose, donc pour eviter d'etre banni à vie, créez un 2e compte
0