Questionnaire enquete

Résolu/Fermé
yonyox Messages postés 97 Date d'inscription mardi 21 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 - 4 mars 2008 à 13:32
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 2 déc. 2009 à 08:52
Bonjour,
Je souhaiterai réaliser un questionnaire à choix multiples pour une enquête, avec réponses fermées et quelques espaces de réponse libre, je souhaiterai mettre cela sur une page web pour envoyer le lien par mail et ensuite pouvoir récupérer les réponses !
ou alors sans mettre sur page web, un questionnaire par mail mais comment faire des cases à cocher ou document avec un logiciel facilement ouvrable par tous qui permet cela !
enfin aidez moi je sais pas ce qui serai le plus simple pour moi sachant que je dois réalisr cela rapidement et proprement !
merci d'avance

2 réponses

mimo2007 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 2
8 mars 2008 à 10:01
Bonjour,
J ai réalisé un questionnaire à choix multiples pour une enquête, avec réponses fermées et quelques espaces de réponse libre, le tous est dejà sur une page web je veux bien ensuite pouvoir récupérer les réponses et les avoir sous forme de schemas ou diagramme .
merci
c pour un trvail de fin d'étude
0
Jylls Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 1
2 oct. 2008 à 17:09
Bonjour,

Je ne sais pas si ce message était pour moi donc je me permets de répondre si c'était le cas.
Pour info, je suis inscrit et il n'a pas été question de publicité car je ne suis pas une agence de pub.
Une personne a demandé de l'aide et je n'ai fait qu'apporter une solution.

Quand on ne veut pas partager un info on met un code ce qui n'a pas été mon cas, merci !

jylls
0
Bonjour Jylls,

Je suis en train de créer ma boite, j' aimerais réaliser une enquête auprés de mes proches et de leurs entourage.

Je ne veux pas d'un document en piéce jointe, il y a des cases à cocher et des réponses a écrire.

J' aimerais recevoir les réponses sur ma boite mail.....est ce possible?

cordialement.
kala.
0
Bonjour Kala,

Avant tout je tiens à m'excuser du retard !

Concernant votre demande je veux bien vous aider mais pour cela il me faut un questionnaire type correspondant à l'enquête que vous voulez mettre en place.
- un logo
- une adresse mail pour recevoir les résultats
- je voudrais savoir ou compter mettre en ligne cette enquête

Je vous laisse mon adresse courriel pour me joindre directement

jAdresse mail supprimée Modération CCM
Très cordialement

Jylls
0
marie-pro > Jylls
1 déc. 2009 à 23:59
Bonjour, je me permet de vous écrire car je suis en projet pour la creation d'une entreprise et j'ai fait un questionnaire mais je ne sais pas le mettre en ligne sur le net donc j'aurais voulu savoir si c'etait possible que vous m'aidiez.
Se serait tres gentil a vous.
Merci d'avance.
Marie
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362 > marie-pro
2 déc. 2009 à 08:52
post noté 'résolu' !
inscris-toi et crée ton propre sujet !!!
0