Cms avec admin

Résolu
maronette Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maronette Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

enfaite je suis entrain de créer un site que je voulais mettre une partie actualité (news) et que les visiteurs peuvent commenter les articles, j'ai pas envie d'utiliser un cms comme Wordpress ou dotclear ainsi j'aurai besoin d'une partie admin pour gérer les news ainsi les com's ...

je sais pas si vous avez une idée...

micciii

9 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

et pourquoi doubler les posts ?
pour doubler les difficultés ???
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15414622-news-en-php
1
bruno

bin... ca se fait en 2 pages et 30 lignes max en PHP (40 si tu mets un système de commendaires) ! quel est le problème ?
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

40 ligne ? Ton script ne doit pas être sécurisé, ou illisible !
Utilise CutePHP
0
maronette Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:s merci pour ce cms mais je suis censé a términer le site avan le mois Janvier, ce que j'ai besoin est de développer une partie news ou n'importe quelle contenue... dont les visiteurs peuvent commenter et moi je gère les com's dans la partire admin...

voila ^^

après avoir tester cutePHP je trouver qu'il manque plusieur options comme dans les news tu peut pas ajouter des images pas de editeur WSIWYG ou je sais pas trop quoi, ainsi je veu que les com's soient un peu organisé ... et le pire que cutePHP n'utilise pas une base de donné

SVP SVP j'ai vraiment besoin d'aide...

merciiiiii
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

2 pages et 30 lignes

.... euh ce sont des pages blanches et anonymes ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maronette Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne pourras m'aider = (
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Tu as lu ma réponse, le message #2 ?
0

parce que je voulais demander au autres qui sont en ligne, je suis nouvelle dans ce forum désolé
0

Je mets le topic en résolu
0

c bon
0