Cms avec admin
Résolu
maronette
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
maronette Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maronette Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
enfaite je suis entrain de créer un site que je voulais mettre une partie actualité (news) et que les visiteurs peuvent commenter les articles, j'ai pas envie d'utiliser un cms comme Wordpress ou dotclear ainsi j'aurai besoin d'une partie admin pour gérer les news ainsi les com's ...
je sais pas si vous avez une idée...
micciii
enfaite je suis entrain de créer un site que je voulais mettre une partie actualité (news) et que les visiteurs peuvent commenter les articles, j'ai pas envie d'utiliser un cms comme Wordpress ou dotclear ainsi j'aurai besoin d'une partie admin pour gérer les news ainsi les com's ...
je sais pas si vous avez une idée...
micciii
A voir également:
- Cms avec admin
- Livebox admin - Guide
- Mot de passe admin - Guide
- Mot de passe admin freebox - Forum SQL Server
- 192.168.0.1 inwi admin - Forum Réseau
- Le 192.168.0.1 - Forum WiFi
9 réponses
et pourquoi doubler les posts ?
pour doubler les difficultés ???
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15414622-news-en-php
pour doubler les difficultés ???
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15414622-news-en-php
bin... ca se fait en 2 pages et 30 lignes max en PHP (40 si tu mets un système de commendaires) ! quel est le problème ?
40 ligne ? Ton script ne doit pas être sécurisé, ou illisible !
Utilise CutePHP
Utilise CutePHP
:s merci pour ce cms mais je suis censé a términer le site avan le mois Janvier, ce que j'ai besoin est de développer une partie news ou n'importe quelle contenue... dont les visiteurs peuvent commenter et moi je gère les com's dans la partire admin...
voila ^^
après avoir tester cutePHP je trouver qu'il manque plusieur options comme dans les news tu peut pas ajouter des images pas de editeur WSIWYG ou je sais pas trop quoi, ainsi je veu que les com's soient un peu organisé ... et le pire que cutePHP n'utilise pas une base de donné
SVP SVP j'ai vraiment besoin d'aide...
merciiiiii
voila ^^
après avoir tester cutePHP je trouver qu'il manque plusieur options comme dans les news tu peut pas ajouter des images pas de editeur WSIWYG ou je sais pas trop quoi, ainsi je veu que les com's soient un peu organisé ... et le pire que cutePHP n'utilise pas une base de donné
SVP SVP j'ai vraiment besoin d'aide...
merciiiiii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question