401 Unauthorized avec Apache
Résolu
celri
Messages postés
473
Membre
Dernière intervention
-
celri Messages postés 473 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celri Messages postés 473 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,recement, j'ai créé un site avec Apache. J'ai voulu le mettre en ligne et comme il est heberger sur mon PC, j'ai utiliser No-IP. Mais le problème est que quand je tape l'adresse ( http://celriserveur.no-ip.org/ ) Et bien au lieux que se soit mon site qui s'affiche, j'ai le droit a:
401 Unauthorized
Authorization required.HTTP/1.0 401 Unauthorized Server: HTTP Date: Sat, 01 Jan 2000 19:52:20 GMT Content-Type: text/html Connection: close
401 Unauthorized
Authorization required.
Je voudrais savoir comment faire pour que ce soit mon site qui apparaisse a la place de ce message.
Merci d'avance
401 Unauthorized
Authorization required.HTTP/1.0 401 Unauthorized Server: HTTP Date: Sat, 01 Jan 2000 19:52:20 GMT Content-Type: text/html Connection: close
401 Unauthorized
Authorization required.
Je voudrais savoir comment faire pour que ce soit mon site qui apparaisse a la place de ce message.
Merci d'avance
A voir également:
- Apache error 401
- Apache open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Playback error reconnect in 3s (1/5) francais - Forum Box et Streaming vidéo
- Error 1962 ✓ - Forum PC fixe
- A javascript error occurred in the main process - Forum Matériel & Système
12 réponses
Bonjour,
je pense que tu n as pas autorisé dans ton pare feu que l on accede à ta machine. Cette erreur peut ausii venir d un mauvais parametrage de ton routeur.
Donc, verifi ces 2 points ;)
je pense que tu n as pas autorisé dans ton pare feu que l on accede à ta machine. Cette erreur peut ausii venir d un mauvais parametrage de ton routeur.
Donc, verifi ces 2 points ;)
pour apache, oui, le port 80 et 445 si tu as des pages sécurisée, et met dans un premier temps l ip de ton pc dans le DMZ de ton routeur..
De plus, verifie que ton ip (via mon-ip.com) et l ip enregistrer sur no-ip.com soit la meme ;)
en l occurence : 90.59.40..243
De plus, verifie que ton ip (via mon-ip.com) et l ip enregistrer sur no-ip.com soit la meme ;)
en l occurence : 90.59.40..243
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai l'ai fait mais maintenant impossible d'acceder au site. je n'ai même plus le message 401 Unauthorized.
ça me met dans un message d'erreur:
Connexion réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
ça me met dans un message d'erreur:
Connexion réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
Ah, non j'ai mis l'adresse IP mais pas local. Je l'ai changer et je mis l'adresse 192.168.1.1X et j'ai toujours le même problème de:
Connexion réinitialisée
tard ;
Connexion réinitialisée
tard ;