401 Unauthorized avec Apache

Résolu
celri Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
celri Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,recement, j'ai créé un site avec Apache. J'ai voulu le mettre en ligne et comme il est heberger sur mon PC, j'ai utiliser No-IP. Mais le problème est que quand je tape l'adresse ( http://celriserveur.no-ip.org/ ) Et bien au lieux que se soit mon site qui s'affiche, j'ai le droit a:
401 Unauthorized
Authorization required.HTTP/1.0 401 Unauthorized Server: HTTP Date: Sat, 01 Jan 2000 19:52:20 GMT Content-Type: text/html Connection: close
401 Unauthorized
Authorization required.

Je voudrais savoir comment faire pour que ce soit mon site qui apparaisse a la place de ce message.

Merci d'avance

12 réponses

celri Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Merci jjsteing.
Problème résolue, cause:
Le pare-feu de Windows
2
jjsteing Messages postés 1670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   181

Bonjour,

je pense que tu n as pas autorisé dans ton pare feu que l on accede à ta machine. Cette erreur peut ausii venir d un mauvais parametrage de ton routeur.

Donc, verifi ces 2 points ;)
0
celri Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Quel port dois-je libérer? Le port 80 ?
0
jjsteing Messages postés 1670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   181

pour apache, oui, le port 80 et 445 si tu as des pages sécurisée, et met dans un premier temps l ip de ton pc dans le DMZ de ton routeur..

De plus, verifie que ton ip (via mon-ip.com) et l ip enregistrer sur no-ip.com soit la meme ;)

en l occurence : 90.59.40..243
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et bien j'ai libéré les ports et et le problème et toujours le même
0

et ton dmz ?
0

J'ai l'ai fait mais maintenant impossible d'acceder au site. je n'ai même plus le message 401 Unauthorized.
ça me met dans un message d'erreur:
Connexion réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
0

re..
As tu bien mis ton adresse IP du PC (généralement 192.168.1x ou 192.168.0.x) dans le DMZ ??
0

Ah, non j'ai mis l'adresse IP mais pas local. Je l'ai changer et je mis l'adresse 192.168.1.1X et j'ai toujours le même problème de:
Connexion réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
0

deasactive ton pare feu (et/ou celui de windob) pour tester.. et remet le apres ;)
0

J'ai désactiver le par-feu de Windows (que j'ai réactiver par la suite) et j'ai toujours le même problème.
0

Bon, ok, le mieux c est que je te refile mon adresse msn et on en discura plus rapidement... On postera la solution le moment venu ;)

aide_en_ligne@yahoo.fr
0

Ok
0