Problème de validation CSS
Résolu
chris-asjeme
Messages postés
780
Membre
Dernière intervention
-
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème de validation CSS
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Commande en cours de validation fnac - Forum Réseaux sociaux
- Commande Fnac en attente d’acceptation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum MacOS
- Excel validation des données liste - Guide
3 réponses
Problème résolu :P
J'ai en fait modifier mes 2 lignes de CSS :
en ces lignes :
Bilan, j'ai séparé la fin de mes lignes. Problème résolu !
Merci graffx pour ton aide.
Bonne fin de journée,
Chris
J'ai en fait modifier mes 2 lignes de CSS :
#header{margin: 0 auto 0 auto;width:792px;height:200px;background: url(images/header.jpg) no-repeat top;} .contenu_haut{width:654px;height:28px;background: url(images/contenu_haut.jpg) no-repeat bottom;color:#fff;padding:15px 0 0 15px}
en ces lignes :
#header{margin: 0 auto 0 auto;width:792px;height:200px;background-image: url(images/header.jpg); background-repeat: no-repeat; background-position: top;} .contenu_haut{width:654px;height:28px;background-image: url(images/contenu_haut.jpg); background-repeat:no-repeat; background-position: bottom;color:#fff;padding:15px 0 0 15px}
Bilan, j'ai séparé la fin de mes lignes. Problème résolu !
Merci graffx pour ton aide.
Bonne fin de journée,
Chris
Mais si c'est là le problème, pourquoi mes autres valeurs Background dans ma feuille de style ne sont pas signalées !?
Je viens de modifier en background-image pour ces 2 lignes de css mais au moment de la validation j'ai 2 nouvelles erreurs :
Dure dure :/