Enregistrer un flash
Résolu
moi_s
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai fais une animation flash avec Flash8 que je dois envoyer par mail, et je voudrai l'enregistrer de façon
à ce que les personnes qui recevront ce mail puisse voir l'animation. Mais Flash 8 n'est pas installé sur leur ordinateur. Donc l'enregistrer en .swf ne marche pas.
Merci de m'aider, c'est très urgent.
J'ai fais une animation flash avec Flash8 que je dois envoyer par mail, et je voudrai l'enregistrer de façon
à ce que les personnes qui recevront ce mail puisse voir l'animation. Mais Flash 8 n'est pas installé sur leur ordinateur. Donc l'enregistrer en .swf ne marche pas.
Merci de m'aider, c'est très urgent.
A voir également:
- Enregistrer un flash
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment enregistrer un mail - Guide
8 réponses
ils ont juste a avoir un lecteur flash, si ils surfent beaucoup sur le net, ils doivent forcement l' avoir, sinon il ne verraient pas la plupart des pubs, des jeux flashs, certains sites web meme.
Merci pour vos réponses. Et enregistrer mon .fla en .html c'est possible ?! Si oui, comment faire ?
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
non, ton .fla est ton animation en mode "webmaster", ca te permet de la retravailler si tu as besoin, le .swf est l' nimation finale, impossible de le modifier. Garde toujours tes .fla de coté.
Aprés il te reste plus qu a les inserer sur une page web.
Aprés il te reste plus qu a les inserer sur une page web.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Grrr ! Alors je n'ai aucune solution. En fait, les ordinateurs sur lesquels je veux envoyer cette animation sont des wize (ce sont des postes dépendants d'un seul et unique serveur). Et très peu de logiciels y sont installés.
Une autre question, est-il possible de l'enregistrer en gif animé ? J'ai bien essayé, mais en vain !
Une autre question, est-il possible de l'enregistrer en gif animé ? J'ai bien essayé, mais en vain !
Ca doit etre faisable oui, il doit y avoir des logiciels pour convertir les flahs en gif, mais ils risquent d etre tres lourds tes gifs selon les animations.
Je comprend pas pourquoi ca serait impossible, wize ou pas! Qu' est ce qui gene?
Je comprend pas pourquoi ca serait impossible, wize ou pas! Qu' est ce qui gene?