Référencement

Résolu
dogsecurite Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dogsecurite Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourriez vous m'aider à ameliorer la position de mon site web sur google, j' ai essayé pas mal de chose mais le résultat n' est pas super du tout www.mediterrane-protection.com quelles sont mes erreurs, peut on obtenir un résultat aussi pertinent qu' un professionnel?
merci à tous

11 réponses

bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

déjà des popups à l'ouverture ...
une balise description qui n'est même pas 'fermée'....
bon stop !!!
vaudrait mieux de suite voir à corriger le max d'erreurs avant tout :
http://validator.w3.org/...
et enregistré au Québec avec un nom comme ça .... ????
0
dogsecurite Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonsoir merci de m avoir repondu, donc je vois qu'il y a donc 61 erreurs, mais comment les corrigées?
par exemple la premiére?
pour le quebec je pensais que plus j' inscrirai partout mon site plus il sortirait
merci
0
Gallice Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je fait de la pub pour mon site sur ce site http://boosttapub.01viral.fr/ j'utilise aussi les échange de bannieres.
Comme ca la banniere de mon site est afficher sur plusieurs sites et tout cela gratuitement et ca fonctionne je reçois des visiteurs interessés par mon site, il prennent le temps de le visiter.
Alors qu'avec les autosurf ce sont juste des visiteurs qui restent au maximum 30 secondes sur mon site donc ils ne le visite pas.
0
dogsecurite Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

re pourriez vous m expliquer ce que ce la veut dire
•Vous avez essayé d'inclure le "<" caractère dans votre page : vous devriez échapper comme "<»
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Ligne 29 : la balise meta description n'est pas fermée : cela entraîne une cascade d'erreurs.
0

merci pour votre reponse j ai reussi a resoudre l erreur 29 maintenat je bloque sur
Ligne 31, colonne 1: caractère de "<" est le premier caractère d'un délimiteur survenu mais comme des données
< nom meta = "Auteur" lang = "English" content = "protection mediterranee" >✉
Ce message peut apparaître dans plusieurs cas :

•Vous avez essayé d'inclure le "<" caractère dans votre page : vous devriez échapper comme "<»
•Vous avez utilisé une esperluette échappement "&": cela peut être valide dans certains contextes, mais il est recommandé d'utiliser "&", qui est toujours sécuritaire.
•Une autre possibilité est que vous avez oublié de fermer des guillemets dans une balise précédente.
merci
0

re je bloque aussi sur ca

Ligne 44, colonne 18 : attribut "src" existe, mais ne peut pas être utilisé pour cet élément.
" securiteprivee.swf "largeur ="243"height ="233"align ="milieu"qu✉
Vous avez utilisé l'attribut nommé ci-dessus dans votre document, mais le type de document que vous utilisez ne prend pas en charge cet attribut pour cet élément. Cette erreur est souvent causée par l'utilisation incorrecte de la "strict"type de document avec un document qui utilise des images (par exemple, vous devez utiliser le type de document "Transition" pour obtenir l'attribut "cible"), ou en utilisant les extensions propriétaires de fournisseurs tels que"marginheight" (c'est généralement fixe à l'aide de CSS pour obtenir l'effet souhaité plutôt).

Cette erreur peut également entraîner si l'élément lui-même n'est pas pris en charge dans le type de document que vous utilisez, comme un élément undefined n'aura aucun attributs pris en charge ; dans ce cas, le message d'erreur de voir l'élément-undefined pour de plus amples informations.

Comment résoudre : vérifier l'orthographe et la casse de l'élément et d'attribut, (XHTML mémoriser est tout en minuscules) et/ou vérifier que les deux sont autorisés dans le choisi type de document, utilisez CSS au lieu de cet attribut. Si vous recevez ce message d'erreur lors de l'utilisation de l'élément <embed>pour incorporer des médias flash dans une page Web, voir laÉlément de FAQ sur flash valide.
0

bonsoir pensez vous que la validation au w3c positionnera mieux mon site?
merci
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

non mail elle t'aidera au moins à faire un code à peu près clair qui puisse être mieux pris en compte par les moteurs ...
0

pouquoi lorsque je tape le nom de la societe il ne sort pas le liens principal mediterranee-protection-securite.com
merci
0

devine ...
0

super reponse lol appart que le nom est pas dans le titre , je vois pas....
0