Mettre un post en résolu
Résolu
cricri3030
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
cricri3030 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cricri3030 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment fait on ?? on m'a dit que c'était plus facile comme inscrit mais je ne trouve pas comment on fait ! je me suis inscrit j'ai deux post sur webmatering "problème cellule" et "mettre texte à cpoté de photo" à mettre en résolu avant j'étais cricri maintenant cricri3030 ... comment faire ??? merci ;)
comment fait on ?? on m'a dit que c'était plus facile comme inscrit mais je ne trouve pas comment on fait ! je me suis inscrit j'ai deux post sur webmatering "problème cellule" et "mettre texte à cpoté de photo" à mettre en résolu avant j'étais cricri maintenant cricri3030 ... comment faire ??? merci ;)
A voir également:
- Mettre un post en résolu
- Brouillon post instagram - Guide
- Post it windows - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Code post - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment faire un post instagram en 3 parties - Guide
- Post it sur mac - Forum MacOS
5 réponses
salut
comme tu n etais pas membre sous le pseudo de cricri, tu contactes les moderateurs en cliquant en haut a droite de chaque post sur SIGNALER.
et la d un petit texte tu expliques...
maintenant en tant que membre tu peux mettre en résolu tes propres messages de demande d aide.
;)
comme tu n etais pas membre sous le pseudo de cricri, tu contactes les moderateurs en cliquant en haut a droite de chaque post sur SIGNALER.
et la d un petit texte tu expliques...
maintenant en tant que membre tu peux mettre en résolu tes propres messages de demande d aide.
;)
sous le titre de ton(tes) post, tu a un lien "marquer comme résolu" ;)
je te les passe en résolu les 2 !
je te les passe en résolu les 2 !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
plus de soucis la dessus ! ;)