LOGICIEL ANIMATION GRATUIT ET FRANCAIS ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 févr. 2006 à 18:52
 janou - 1 sept. 2010 à 22:17
Bonjour,

Quelqu'un connait il un logiciel d'animation type Flash qui soit gratuit et en francais ?

Merci d'avance.
A voir également:

17 réponses

e-anim!!
11
salut,

je te conseille switch qui est un logiciel d'animation de bonne qualité
5
Bonjourchabinedoree_973,
Tu parles de mettre ungilter? Avec un prénom (ou pseudo) avec des paillette a l'interrieur ou un gif pour animer le prénom (pseudo)? Je n'ai pas bien compris...
Pour des gilters, ==> http://www.stci.qc.ca/glittertext_myspace/ Site pour les créer gratiut mais c n'est pas un logiciel =/
2
pour faire un dessin animé, c'est simple, surtout en 2D!
tu télécharge pencil (un bon logiciel de dessin animé)
tu dessine une image, tu fais: edit, copy ensuite next frame, ensuite edite => past et l'image est collé, tu gomme els changement et voila!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
6 janv. 2010 à 03:17
je rectifie un truc, switch, c' est payant et depuis longtemsp on est passé a switchmax payant aussi.
1
bonjour j'aimerai mon prénom animé en 3modele différant bleu ,,violet ,,rouge merçi ( janou )
1
je vous en remerçi par avance
0
jérémy1664 Messages postés 165 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 4
26 sept. 2007 à 17:44
Salut a tous

J'avais tester la version d'essai de flash je les trouvé vraiment puissant mais un peu cher
j'ai télécharger eanim sa fonctionne a peu près pareil mais en beaucoup plus facile et c'est assez limité mais si tu veux faire des petite animations pour un site perso c'est parfais
0
mdr c cher!!!!!!
0
a bon 0€ c cher??
0
chabinedoree_973 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007
28 oct. 2007 à 17:00
slt a tous!!!!!!!!!
moi oci je recherche un logiciel pour pouvoir faire comme les gens sur center blog écrire des prénom avec gifs si kelkun a la réponse veuillé me la faire parvenir svp
0
flax c pour lanimation text
0
kk peu maidé pour trové un logiciel de gif gratuit et francais
merci davance
0
bonjour a tous

je cherche un site pour faire quelque montage mais avec plusieur photo et je ne trouve pas de site enfin je connais pas de site ?????
0
Moi je veu site de gif san logo et san telechargemen!!!!!!!!!!!!
0
Il ya beneton movies qui permet de mettre plusieur image a la suite pour faire un gif, tu peux choisir le temps d'aparition d'une image ect..
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
26 mai 2008 à 02:52
SALUT

SI tu na pas flash ou mieux flash et papervision ( et savoir s en servir (-: ! )et le plus simple est comme cite plus haut , le soft sur console Java e anime

gratuit et facile a prendre en main

RAD
0
slt
0
salut moi janime des chose avec photofiltre je fait des montage et a chaque fois que je ve que sa change je fait enrgistre sou gif ensuite je telechage undfreez puis je fait glisser tout mais creation dedan et je met en combien de temps je ve que tout defile jespere que sa vous avencera dans vos recherche a bientot
0
salut je suis étudiant en pharma at je cherche un logiciel 3D qui peut m'aider pour la représentation du mécanisme d-une invasion bactérienne si qqun peut maider jesrais reconnaissant.
-1
raoulito corp Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 6
8 juin 2008 à 15:48
Blender ? La version open source de 3DSMAX
0
j'aimerais faire un pour moi.
-1
BONJOUR JE RECHERCHE UN LOGICIEL D'ANIMATION COMME SUR LES BLOG
STYLE BULLE OU EFFET LUMIÈRE

MERCI DE ME REPONDRE VITE
-1
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
6 janv. 2010 à 02:51
sais-tu que dans un forum écrire en majuscules équivaut à hurler dans la rue ... et là en caractères gras !!!
le top !
ah oui j'oubliais aussi :
ça c'est bien !
0