LOGICIEL ANIMATION GRATUIT ET FRANCAIS ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 janou -
Bonjour,

Quelqu'un connait il un logiciel d'animation type Flash qui soit gratuit et en francais ?

Merci d'avance.

17 réponses

e-anim!!
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut,

je te conseille switch qui est un logiciel d'animation de bonne qualité
Bonjourchabinedoree_973,
Tu parles de mettre ungilter? Avec un prénom (ou pseudo) avec des paillette a l'interrieur ou un gif pour animer le prénom (pseudo)? Je n'ai pas bien compris...
Pour des gilters, ==> http://www.stci.qc.ca/glittertext_myspace/ Site pour les créer gratiut mais c n'est pas un logiciel =/
pour faire un dessin animé, c'est simple, surtout en 2D!
tu télécharge pencil (un bon logiciel de dessin animé)
tu dessine une image, tu fais: edit, copy ensuite next frame, ensuite edite => past et l'image est collé, tu gomme els changement et voila!!
Messages postés
6418
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 760
je rectifie un truc, switch, c' est payant et depuis longtemsp on est passé a switchmax payant aussi.
bonjour j'aimerai mon prénom animé en 3modele différant bleu ,,violet ,,rouge merçi ( janou )
je vous en remerçi par avance
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2008
1
Salut a tous

J'avais tester la version d'essai de flash je les trouvé vraiment puissant mais un peu cher
j'ai télécharger eanim sa fonctionne a peu près pareil mais en beaucoup plus facile et c'est assez limité mais si tu veux faire des petite animations pour un site perso c'est parfais
mdr c cher!!!!!!
a bon 0€ c cher??
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2007

slt a tous!!!!!!!!!
moi oci je recherche un logiciel pour pouvoir faire comme les gens sur center blog écrire des prénom avec gifs si kelkun a la réponse veuillé me la faire parvenir svp
flax c pour lanimation text
kk peu maidé pour trové un logiciel de gif gratuit et francais
merci davance
bonjour a tous

je cherche un site pour faire quelque montage mais avec plusieur photo et je ne trouve pas de site enfin je connais pas de site ?????
Moi je veu site de gif san logo et san telechargemen!!!!!!!!!!!!
Il ya beneton movies qui permet de mettre plusieur image a la suite pour faire un gif, tu peux choisir le temps d'aparition d'une image ect..
Messages postés
5205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2020
1 330
SALUT

SI tu na pas flash ou mieux flash et papervision ( et savoir s en servir (-: ! )et le plus simple est comme cite plus haut , le soft sur console Java e anime

gratuit et facile a prendre en main

RAD
salut moi janime des chose avec photofiltre je fait des montage et a chaque fois que je ve que sa change je fait enrgistre sou gif ensuite je telechage undfreez puis je fait glisser tout mais creation dedan et je met en combien de temps je ve que tout defile jespere que sa vous avencera dans vos recherche a bientot
salut je suis étudiant en pharma at je cherche un logiciel 3D qui peut m'aider pour la représentation du mécanisme d-une invasion bactérienne si qqun peut maider jesrais reconnaissant.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2008
6
Blender ? La version open source de 3DSMAX
j'aimerais faire un pour moi.
BONJOUR JE RECHERCHE UN LOGICIEL D'ANIMATION COMME SUR LES BLOG
STYLE BULLE OU EFFET LUMIÈRE

MERCI DE ME REPONDRE VITE
Messages postés
23005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2020
2 128
sais-tu que dans un forum écrire en majuscules équivaut à hurler dans la rue ... et là en caractères gras !!!
le top !
ah oui j'oubliais aussi :
ça c'est bien !