Hauteur d'un bloc en float left
Résolu
Yaninho
Messages postés
484
Membre
Dernière intervention
-
Yaninho Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yaninho Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis de CSS. J'ai un bloc principal (conteneur) qui regroupe deux blocs (sidebar et contenu).
Sidebar est en float: left; et mon problème porte sur sa hauteur. En effet, il y a un background sur sidebar et si le bloc contenu est plus long, la hauteur du bloc sidebar ne suit pas.
Pouvez vous m'aider ?
Le HTML:
Le CSS:
J'ai un soucis de CSS. J'ai un bloc principal (conteneur) qui regroupe deux blocs (sidebar et contenu).
Sidebar est en float: left; et mon problème porte sur sa hauteur. En effet, il y a un background sur sidebar et si le bloc contenu est plus long, la hauteur du bloc sidebar ne suit pas.
Pouvez vous m'aider ?
Le HTML:
<div id="conteneur"> <div id="bandeau"> </div> <div id="sidebar"> <div id="recherche">{search}</div> <div id="menu">{menu}</div> </div> <div id="contenu">{content}</div> <div id="footer"></div> </div>
Le CSS:
div#conteneur{ background-color: #FFFFFF; overflow : hidden; } div#sidebar{ background: url(uploads/images/gabarit/fond_sidebar.png) repeat-y; width: 267px; float: left; height: 100%; } div#contenu{ margin-left: 267px; }
A voir également:
- Hauteur d'un bloc en float left
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Code bloc - Télécharger - Langages
- Ouvrez ce fichier avec un éditeur de texte simple (bloc-notes, textedit, gedit, etc.) pour y découvrir le nom d’un objet. ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Taille us hauteur - Forum Loisirs / Divertissements
- Hauteur de ligne excel en cm - Forum Excel