Affectation résultat BD à une variable
Résolu
t671
Messages postés
1476
Membre
Dernière intervention
-
t671 Messages postés 1476 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
t671 Messages postés 1476 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais affecter à une variable (ici $texte_FR ou IT) le résultat d'une recherche d'un élément de la base de donnée (ici soustitre_FR ou IT) :
Mais j'ai une erreur de syntaxe :
Erreur : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ''7' at line 1
Merci
Je voudrais affecter à une variable (ici $texte_FR ou IT) le résultat d'une recherche d'un élément de la base de donnée (ici soustitre_FR ou IT) :
$id = $_GET["id"]; $texte_FR = $_GET["texte_FR"]; $texte_IT = $_GET["texte_IT"]; ....................... //récupèration des enregistrements $requete="SELECT soustitre_FR, soustitre_IT FROM alb_photos WHERE id = '$id"; $result = mysql_query($requete,$link) or exit ('Erreur : '.mysql_error() ); while($row = mysql_fetch_array($result)) { if (empty($texte_FR)) { $texte_FR = $row['soustitre_FR'] ; } if (empty($texte_IT)) { $texte_IT = $row['soustitre_IT'] ; } } $result=mysql_query("UPDATE alb_photos SET soustitre_FR='$texte_FR', soustitre_IT='$texte_IT', ......................
Mais j'ai une erreur de syntaxe :
Erreur : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ''7' at line 1
Merci
A voir également:
- Affectation résultat BD à une variable
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Lexer resultat - Télécharger - Sport
- Résultat loto bulgarie autriche azerbaïdjan ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Télécharger bd pdf gratuit sans inscription - Forum PDF
- Télécharger BD gratuitement ✓ - Forum Téléchargement
4 réponses
"SELECT soustitre_FR, soustitre_IT FROM alb_photos WHERE id = '$id";
regarde bien cette ligne j'y vois une erreur de syntaxe après y a peut etre pas que là
Effectivement !!!! Merci à vous, j'ai corrigé l'erreur mais je n'arrive toujours pas à faire ce que je veux !
Car quand je teste, si $texte_FR (ou IT) est vide, il n'est pas remplacé par $row['soustitre_FR'], mais à l'enregistrement, le champ reste vide .....
Et moi je voudrais que $texte_FR prenne la valeur de $row['soustitre_FR'] !!!!
Comment l'écrire ?
Merci.
Car quand je teste, si $texte_FR (ou IT) est vide, il n'est pas remplacé par $row['soustitre_FR'], mais à l'enregistrement, le champ reste vide .....
Et moi je voudrais que $texte_FR prenne la valeur de $row['soustitre_FR'] !!!!
Comment l'écrire ?
Merci.