Récupération de mon site
Résolu
H-rieur
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous et a toutes,
En effet mon ordi a décider de tout effacer(virus) alors j'ai tout perdu et j'ai été obligé de tout remonter (ou en partie) ce que j'avais comme programmes! Vous savez l'expression...bofff des backup j'ai pas besoin de ça!
par ce fait j'ai tout perdu aussi dans Konpozer toutes mes infos mais ma page est encore sur le net, comment faire pour la récupérer avec Kompozer et continuer la programation?
Merci de votre aide
En effet mon ordi a décider de tout effacer(virus) alors j'ai tout perdu et j'ai été obligé de tout remonter (ou en partie) ce que j'avais comme programmes! Vous savez l'expression...bofff des backup j'ai pas besoin de ça!
par ce fait j'ai tout perdu aussi dans Konpozer toutes mes infos mais ma page est encore sur le net, comment faire pour la récupérer avec Kompozer et continuer la programation?
Merci de votre aide
A voir également:
- Récupération de mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
3 réponses
tu fait click droit sur ta page et puis tu click sur afficher la source et si tout ce passe bien ton code va aparaitre un peu en vrac je pense et ensuite tu le copies dans ton traitement de texte
ben tu le ré-installes, tu te connectes et tu prends ce qui est en ligne ... :)