Cms pour forum

Résolu
gregoliv Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
Bon tout d'abord je voudrais savoir si vous connaissez un cms de forum qui nous laisse un grand panel de possibilité parce que j'ai essayé phpBB et ce n'était pas le cas

Merci pour toutes vos réponses

3 réponses

fred200123 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Moi j'utilise fluxBB il est plutôt bien !
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut,

phpBB est pourtant un des CMS les plus complets.
Il existe en plus un grand nombre de modules téléchargeables sur le Web.

Je te conseille également FluxBB, c'est un CMS léger et facilement personnalisable.
Cependant, il intégre moins de fonctionnalités que phpBB.

Puis il en existe pllein d'autres : SMF, Phorum, Vanilla, bbPress, vBulletin, MesDiscussions, I.P. Board etc.
0
gregoliv Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bon ben merci tout le monde mais j'ai pas réussi à trouver mon bonheur et je me suis rabattu sur un classique qui est simple machine forum. Je vous remercie, juste sur ce forum comment on ferme le sujet?
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

« sur un classique qui est simple machine forum »
Je l'ai proposé, sous forme abrégée : SMF :)

Je mets le sujet en résolu.
0