LienVers google Earth

Résolu
marcello -  
 marcello -
Bonjour,
Je souhaite placer sur un site flash un lien vers Google Earth pour donner des indications géographiques sur un lieu particulier en Russie - J'ai téléchargé GooGleEarth. Mais je n'ai pas réussi à comprendre - les indications sont en anglais et je comprends peu la langue de Shakespeare - comment on pouvait gérer ce type de lien. Si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance Marcello

A voir également:

1 réponse

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut,

Il ne faut pas confondre Google Maps et Google Earth.
Maps est un service accessible par le navigateur, tandis que Earth est un logiciel, tu ne peux donc pas faire un lien vers ce dernier.
0
marcello

merci de ta réponse! Mais si je ais un lien vers googleMap, puis je isoler une carte spécifique, j'ai tenté et googleMap me ramène toujours en France. Manquerais-je d'acuité? Cordialement, M
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Sur le site https://www.google.com/maps , centre la carte où tu veux puis clique sur l'image représentant un lien en haut à droite : tu obtiendras l'adresse permettant d'affiche ce que tu vois (position, zoom, type de vue, options).
0
marcello

Merci beaucoup! bonne continuation
0