Et de trois!!!

Fermé
PeJo Messages postés 1382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je vous préviens on peut aller loin comme ça.
C'est quand même la troisième décision arbitraire depuis hier.
Je ne suis pourtant pas tout nouveau sur ce forum mais la je commence à me dire que vraiment les plaintes contre les modérateurs étaient justifiés.
Serge, je n'étais pas hors charte dans mon premier sujet (Avis aux moderateurs), ta décision est plus qu'arbitraire.
Teebo, mon sujet n'est pas en double. Le premier sujet à était fermé par un des tes collègues et alors que je suis en pleines discusions avec une autre personne tu ferme le post, n'est-ce pas arbitraire??? Tu dis l'avoir fermer dans un soucis de bonne lecture pour les utilisateurs parce qu'il est en double, mais l'autre est déjà fermé donc non il n'est pas en double!!!!
Je vous prie sincèrement de ne pas abuser des pouvoirs qui sont mis à votre dispositions mais aussi d'essayer de faire preuve d'une plus grande compréhension.
Attention à ne pas confondre le contrôle pour les règles du forum et le contrôle pour l'image du forum.
Veuillez ne pas supprimer ce post libre à reprendre tout échanges déjà engagés dans les post Avis aux modérateurs et On fait un bis.
MERCI !!!!!

1 réponse

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Bonjour.
Toi tu parles de compréhension? Tu voulais qu'on sabre quelqu'un qui voulait supprimer une partie de son historique sous prétexte que tu trouvais ça immoral? A priori la dame en question en maintenant partie définitivement du forum à cause de ton comportement.

Serge n'a pas prétendu que tu étais hors charte, le premier sujet a été fermé après réponse expliquant le pourquoi et pour éviter que cela ne dégénère. Si il a été fermé ce n'est pas pour que, malgré ton ultimatum dans la conciergerie, tu en réouvre un autre.

Chacune de ces décisions a été prise non pas de manière arbitrale mais de manière argumentée (tu les as reçu par mail)

essayer de faire preuve d'une plus grande compréhension.

Tu nous reprochais au départ d'être trop compréhensif avec cette dame. Tu voudrais donc que l'on soit compréhensif avec les râleurs mais intolérants avec les gens qui demandent de l'aide? Désolé, la politique du forum est justement inverse.

Veuillez ne pas supprimer ce post libre à reprendre tout échanges déjà engagés dans les post Avis aux modérateurs et On fait un bis.
MERCI !!!!!

Il ne sera pas supprimé, mais fermé, si tu penses que Serge et/ou moi abusons, tu peux en parler à Jeff (webmaster) et c'est lui qui jugera. En attendant je te prie d'arrêter de faire des doublons avec qui plus est des titres hors charte.
0